Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 145 questions sur C4 CACTUS - Break - CITROEN

bruit sur C4 Cactus

Bonjour, j'ai un modèle 2014 . Chaque fois que je passe un dos d'ane, j'ai des bruit comme une voiture toute rouillée qui a 20 ans. ceci des le debut. a chaque révision , je l'ai signalé avec chaque fois la réponse: rien d'anormal! Dernièrement, j'ai... voir la suite

retroviseurs

bonjour les retroviseurs sont-ils seulement réglables électriquement ou rétractables ? merci

Tablette qui bug

Bonjour.Avez vous souvent des bugs sur la tablette. Du genre, logo Citroën qui reste un certain temps au démarrage ou apparaît de temps en temps.ce qui oblige à se passer de la camera de recul parfois.latence importante parfois entre les changements de f... voir la suite

carnet d entretien c4 cactus

Bonjour je possède un c4 cactus 1.2l 82ch essence, mon concessionnaire ne m a pas fourni le carnet d entretien me permettant de connaitre les périodes de révision,ou peut on se le procurer en le telechargeant. Merci

Notice d'utilisation du GPS C4 Cactus

Bonjour, comment procéder pour effacer une adresse* enregistrée sur le GPS de la C4 Cactus achetée en mai 2017. (* adresse postale et adresse en coordonnée sexagésimale, merci

utilisation du GPS tactile équipant la c4 cactus

bonjour je n'arrive pas à supprimer une destination préalablement saisie (une mais pas toutes) merci

Aide et partage

bonjour GPS zone danger Comment activer un son pour annoncer une zone de Danger Merci

mise à jour du GPS

bonjour: comment mettre mon GPS à jour sur mon C4 Castus de 2016. Merci

Tablette tactile Cactus

Bonjour, Comment fait on l'Utilistion de la navigation sur la tablette tactile de la Cactus? merci

Répondre

Insonorisation capot

bonjour La plaque isolante mousse du capot se désagrège Connaissez vous ce phénomène ? Savez vous ou je pourrai me le procurer hors réseau Citroen merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils