Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 92 questions sur C5 II TOURER - Berline - CITROEN

Carburant

Bonjour, quelles sont les précautions à prendre lors du remplissage du réservoir ? Merci.

Moteur qui chauffe

Bonjour, j'ai le moteur qui surchauffe et le liquide de refroidissement qui fuit ? Celà m'inquiète. Merci pour vos retours.

Désembuage vitre arrière

Bonjour, dès que j'actionne le bouton de désembuage de la vitre arrière, il ne se passe rien, la buée est toujours présente. Que faire ? Merci à tous.

Version Hybride ?

Bonjour, une version Hybrid du C5 II Tourer existe-t-elle ? Si oui quelle année me conseillez-vous pour l'achat d'une occasion ? Merci

Essence ou diesel

bsoir, Je n’ai pas les moyens de m’offrir une voiture hybride. En revanche, je souhaite surveiller mon impact sur l’environnement. Quelle est l’option à choisir, la plus écologique et la plus économique ?

G P S qui coupe

Bonjour à tous Je rencontre 2 problèmes sur tourer 2011 Le GPS qui coupe régulièrement & n'importe quant L'ordinateur sur cadran central qui à disparue Merci pour vos réponses

Répondre

notice

Bonjour Je recherche la notice de service et entretien en PDF de la C 5 tourer version 2 merci

Répondre

Essuie glace arrière

Bonjour à toutes et tous Je suis propriétaire d'une C5 Tourer Exclusive mise en circulation en septembre 2012. Depuis quelques temps, le lave glace couplé à l'essuie glace arrière se déclenche de façon intempestive dans n'importe quelles conditions de... voir la suite

coupure G P S & radio

Bonjour j'ai un C5 TOURER DE 2011 & régulièrement le GPS & la radio disparaisse Une fois j'ai du arreter le moteur & redémarer pour remettre en route Merci

Répondre

bruit

Bonjour, est-ce une voiture bruyante ou bien isolée ? Et que pensez-vous des enceintes ? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils