Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 92 questions sur C5 II TOURER - Berline - CITROEN

LAMPE C5 TOURER

BONJOUR JE VOUDRAI CHANGER LA LAMPE FEUX DIURNE SUR MA C5 DE 2008 AVEZ VOUS UNE METHODE SANS DEMONTER LE PARE CHOC MERCI

Frein de parking

bonjour, mon frein de parking s'enclenche ,en roulant, de façon intempestive puis se déclenche, quelqu'un a t il une idée de quoi cela peut il provenir ?. Cela se produit par intermittence. merci

Répondre

Changement cardans

Bonjour, J'aimerai savoir comment demonter les cardans sur une c5 II tourer boite auto, merci d'avance

Répondre

Répétiteur clignotant

Bonjour, comment changer le répétiteur clignotant ? merci

Répondre

Radar de recul qui ne fonctionne plus

Bonjour, Les radars de recul de ma C5 tourer exclusive ne fonctionnent pas. Y a t il un moyen de vérifier d'où cela vient ? D'avance Merci

recherche garniture de porte conducteur noire et gris c5 tourer dynamique 2009

Bonjour, la poignet de ma porte conducteur étant cassée, je recherche la pièce détachée faisant partie du kit complet de la garniture. C'est pour une C5 TOURER 2L140 CV dynamique année 2009 tissus noire principalement avec des rebords plastique coule... voir la suite

Répondre

notice entretien citroen c5 tourer 140 hdi millenuim de 2013

Bonjour, Je viens d'acheter une citroen c5 tourer 2.0 hdi 140 fap millenium d'occasion de 2013 et l'entretien des 30000 km à faire est arrivé ; je ne posséde pas de ce carnet d'entretien , votre aide serait bienvenue . merci

Disque Dur bruyant

Bonjour à tous les heureux propriétaires de C5, je possède un modèle de 2008 qui n'est pas équipé de Bluetooth mais d'un disque dur permettant de stocker les cartes du GPS mais également des MP3 et même des vidéos! C'est un peu désuet mais cela fonctionne... voir la suite

Répondre

Souci de logiciel?

Bonjour, Depuis 1 mois je ne peux plus utiliser certaines fonction multimédia: - bluetooth - auxiliaire - USB Ca fonctionnait très bien et d'un coup plus rien. J'ai été au garage ou j'ai acheté ma C5, il m'a juste dit d'aller chez Citroën et de fair... voir la suite

Répondre

J'ai quelques competences mecaniques

bonjour Je peux participer aux questions de diagnostic Merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils