Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 242 questions sur C5 II - Berline - CITROEN

Utilisation NAVIDRIVE 3D

Bonjour, Je n'arrive pas a affecter une adresse à "MON DOMICILE" Je crée bien la fiche dans le carnet d'adresse, mais je n'arrive pas a faire apparaitre la selection "éditer fiche" pour l'affecter à mon domicile comme prévu à la page 238 de ma notice d'... voir la suite

Répondre

Jantes 19 pouces

Bonjour, Je vais acheter d'occasion une Citroen c5 hdi 200 exclusive +. Elle est équipée de jante 19 pouces. mon vendeur de pneus m'a informé que cela pouvait affaiblir l'essieu, dégradé les rotules etc ... Parce que certaines voitures ne sont pas prévu ... voir la suite

Problème déjà soulevé dans le groupe C5 généraliste

Bonjour! Problème de ce fichu mode d'économie d'énergie qui m'empoisonne un peu : mise en fonction au bout de 5 minutes après la coupure du contact !!! (V6 HDI 24O - Année 2012 - 30000 Km) Avec ma C5 précédente version (V6 essence - année 2005) cette m... voir la suite

Répondre

boite automatique

Bonjour comment fonctionne-t-elle?

Carburant E10 plutôt que SP95 ou SP98.

Bonjour à vous, j'ai une C5 essence phase 2 en remplacement de mon ancienne HDI. Je voudrais connaître les avantages et inconvénients du carburant E10. Danger pour la vie du moteur, performances, en bref le jeu en vaut-il la peine ??? Amitiés à tous.

c5 hdi 2001

bonjour a tous j'ai beau me démener dans tous les sens je ne trouve pas de notice pour ma c5 2.2 hdi 16 de 2001 puis je encore croire aux miracles?

Répondre

chauffage programmable

Bonjour je suis sur le point d'acheter une c5 de 2011 exclusive + et je voudrais savoir si le chauffage programmable d'appoint est bien sur ce modèle c'est une 200 cv berline. j'ai vu ça sur la notice d'utilisation mais personne ne ma jamais parler de cet... voir la suite

Distribution sur C5II HDI 138 BVA

Bonjour, quelqu'un pourrait me dire à combien de km on change la courroie de distribution, Sur une C5II HDI 2.0 138cv BVA? Merci d'avance.

Démontage d'un léve vitre porte conducteur

Bonsoir, Sur une C5 II tourer de fin 2008, depuis 15 jours ma vitre faisait du bruit quand je la manoeuvrait. Ma vitre vient de se bloquer puis j'ai entendu un bruit qui correspondrait bien à un câble cassé. J'ai réussi sans doc à déposer la garniture, de... voir la suite

Répondre

Passser de Farenheit en degré

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, la température demandée de ma C5 (2008) s'affiche en Farenheit. Quelqu'un connaitrait-il la procédure pour revenir aux degrés ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils