Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 242 questions sur C5 II - Berline - CITROEN

camera de recul

Bonjour camera de recul installation Merci par avance

Bruit planche de bord

Bonjour, Sur ma C5 II 140 exclusive de 2010 j'ai un bruit (craquement) au niveau de la planche de bord côté boîte à gants chaque fois que je prends un rond point un peu trop vite et principalement en braquant à droite. Quelqu'un connait il ce problème ... voir la suite

Alerte: Risque de colmatage du filtre à particules.

Bonjour à tous.Depuis quelques jours j'ai cette alerte "risque de colmatage du FAP" Ma C5 est une phase 2 de 2005, 1.6 HDi, 110 cv et elle a 104 000 km. Depuis plusieurs mois, je ne fais que des petits trajets en ville d'où le problème... Pour essayer ... voir la suite

connexion zudio ext

Bonjour atous, je change ma c5 avec jukebox pour une autre sans. Il y une prise pour audio dans la boite a gants, est ce que je peux y brancher un disque dur ext , sera t, il alimente par la prise ?? Sinon par suoi pourrzis rrmplacer ce juke box manquant.... voir la suite

Répondre

centralisation

bonjour à tous le 1 déverrouillage avec la télécommande ouvre la porte conducteur mais après lorsqu'on la reprend elle ouvre toute les portes est ce normal? j'ai quelques doutes à ce sujet,un avis éclairé pourrait m'aider cordialement votre C5 exclusive 2... voir la suite

Répondre

Refus de démarrer

Bonsoir Ma c5 II démarre une fois sur cinq. Et souvent le moteur cale au feu et refuse de démarrer. Quelqu'un pourrait me dire l'origine du problème et comment y remédier ? Merci par avance

Qui pourrait me dire "Comment diminuer le son sur aide au stationnement"?

Bonjour, sur ma C5II j'aimerais savoir Comment diminuer le son sur aide au stationnement? Car à mon gout trop fort!

Répondre

Mise à jour NAVIDRIVE RT4

Bonjour a tous je possède une C5 excusive du 26/11/2008 et elle est équipé d'un GPS Navidrive et je voudrai faire une mise a jour. Donc je cherche une personne au alentour d'Amneville (57), qui voudrai partager les frais pour l'achat des CD

Répondre

Feux diurnes, verrouillage des portes.....

Bonjour, Je suis propriétaire d'une c5 exclusive de 2009. J'ai une ampoule à chaque emplacement des feux diurnes, mais je ne peux les sélectionner dans le menu éclairage, la ligne n’existant pas. Quelqu'un aurait-il une idée? Est-ce encore une option de p... voir la suite

le nav drive

Bonsoir comment mettre a jours le GPS Merci par avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils