Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2764 questions sur C5 - Berline - CITROEN

kit GPL

Bonjour chers amis, est ce possible de monter un kit GPL sur n'importe quelle c5 V6 BVA6 210CH essence année 2008 ? merci pour votre réponse car la mienne consomme beaucoup et je voudrais économiser un peu si possible.

climatisation

bonjour, sur c5 hdi de 2007, lorsque je démarre en clim auto: pas de ventilation et débit d'air très faible. en mettant la clim en manuel: identique, mise en route manuelle du ventilateur jusqu'a vitesse maxi OK mais soufflage uniquement par aérateur cen... voir la suite

Photo fiche de connection des feux avants

Bonjour n'ayant de réponse à ma question je souhaite qu'un de nos adhérents puisse me prendre en photo la fiche de connection des feux avant a xénon pour une C5 X7. Ma deuxième question es que la C5 X7 hydre rive est équipée du correcteur d'assiette t? g... voir la suite

Remplacement soufflé percé

Bonjour, comment se fait le remplacement soufflé fusé suspension? Merci

fermeture centralisée c5 2001

bonjour , y a t'il un moyen pour que la fermeture centralisée de ma c5 se ferme en roulant. merci de me renseigner.

probleme vitre electrique avant gauche

Bonjour la vitre ne se lève plus que faire? merci

Produit de nettoyage FAP

Bonjour, mon filtre a particule tant encrassé je voulais savoir si quelqu'un s'est déjà servi des produits qu'ils vendent pour les nettoyer? Est ce que sa marche vraiment? Parce que on m'a conseiller la "régénération forcée"aussi (il me semble que ça s'ap... voir la suite

Problème de climatisation

Bonjour à tous j'ai un souci avec ma clim elle fonctionne correctement coté chauffeur par contre coté passager l'air chaud arrive en permanence d'aprés le garagiste mais pas plus sur que ca le volet serait cassé et il me propose un échange complet ( 1300 ... voir la suite

Montage de phare xéno. A la place des phares. Actuel

Bonsoir, J'ai acheté des optiques a feux xénon pour remplacer les miens et je cherche le schema electrique de branchement, merci

Controle de niveau boite auto c5 excl.

chers amis bonjour. j'ai un doute sur la quantité d'huit de ma boîte auto. il s'agit de la C5 V6 exclusive 210CV essence année 2009 boîte automatique séquentiel. quelqu'un pourrait m'indiquer comment contrôler le niveau d'huile de la boite car j'ai beau c... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils