Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2764 questions sur C5 - Berline - CITROEN

commande au volant

Bonjour Je recherche la notice détaillé des commandes au volant merci

Aide Radio ne fonctionne plus

Bonjour, Apres une coupure de batterie sur ma C5 ma radio lecteur Cd ne fonctionne plus le concessionnaire me dit qu'il n y a pas de réinitialisation à faire est ce courant comme panne? Merci

Vitre arrière droit descend de moitié

Bonjour, Ma vitre arrière droit descend de moitié puis se bloque. Il faut tirer sur elle vers le haut pour l'aider à remonter. Une aide svp !! C5 SX Pack 2003 Merci d'avance

Ouverture de l'extérieur porte arrière droit HS

Bonjour, Impossible d'ouvrir de l'extérieur la portière arrière droit après déverrouillage du véhicule. Mais une fois cette portière ouverte de l'intérieur, l'ouverture de l'extérieur fonctionne parfaitement jusqu'au prochain verrouillage du véhicule. La... voir la suite

Changer pompe hydraulique c5 1ere generation hdi 110 hydractive 3

Bonjour pompe hydraulique HS La voiture est bloquee en position normal la commande de descente ne fonctionne plus comment faire baisser la pression pour la demonter. apres remontage un passage a la valise est-il indispensable merci

démontage garniture porte AVG

Bonjour. Comment démonte t on la garniture AVG pour remplacement mécanisme vitre électrique. Merci

vidange boîte auto

Bonjour je voudrai savoir si on doit aller cher Citroën pour faire la vidange de la boîte auto de ma voiture c5 tourer 138 hui boîte auto de 07 2008 merci de vos réponses

changement cardan

Bonjour je suis propriétaire de une c5 tourer 138 hdi automatique toute option du 07 2008 et je voudrai faire changer mes cardans 1er : es que on et obliger de la ramener cher citron ou on peu le emmener dans un garage quel qu onque je voudrai achet... voir la suite

ma c5 fait le yoyo a l'arret

Bonjour à tous,Je viens d’acquérir une c5 2.0 hdi sx de 2002 et j'ai pu constater qu'elle montait et descendait toute seule une fois à l'arrêt, ce véhicule a 210000km.A part ce problème elle roule trés bien. Que faire ? Je vous remercie d'avance pour vot... voir la suite

le chois de la boite automatique

Bonjour ,le chois de la boite automatique du voiture CITROEN C5 est il un choix ? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils