Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2764 questions sur C5 - Berline - CITROEN

bonjour, mon carnet de bord c5 n'est pas le bon...snif

bonjour, je découvre la c5 hdi 110cv de 2003 et surprise l'ordinateur présenté dans le mode d'emploi n'est pas le même il est tout petit et monochrome. alors impossible de m'informer sur le mien..bizarre. Merci

Mode d'économie actif

Bonjour Ma Citroen C5 rentré en mode d'economie actif comment le désactiver Merci

A coups moteur sur ma C5 HDI

Bonjour, J'ai une C5 HDI 2.0 129 Fap de 2006 . An bout de quelques temps en conduite en ville,je ressens des à coups avec un trou suivi d'une augmentation du compte-tour. A l'arrêt à un feu rouge par exemple, il passe durant une ou 2 secondes de 800 à 12... voir la suite

Notice d'utilisation de C5

Bonjour ! Je viens d'acquérir une C5 1 Phase 2 HDI 2.0 129 FAP (boîte mécanique 6 vitesses) 7CV de février 2006 sans sa notice d'utilisation. Toutes mes recherches sont jusqu'à ce jour, vaines. Qui peut m'aider ? Merci d'avance.

ordinateur de bord

Bonjour , comment fonctionne le commande de l'ordinateur de bord du CITROEN C5 ? Merci

suivi entretien

Bonjour , comment procéder à un nouvel entretien et km du CITROEN C5? Merci

ventilation

bonjour , j"ai une C5 de 2008 phase 2 2l 136ch hdi avec un problème de ventilation . climatisation cote conducteur , air tiède cote passager . quel la cause , ? micro moteur , volet , ou recharge de clim ? Merci

panne moteur de lève vitre avant

Bonjour Comment faire réparation et démontage panneau de porte Merci

vidange boite automatique

bonjour tout le monde, merci de me donner une précision de la quantité exacte à mettre dans la boite. il s'agit d'une c5 exclusive 2009 3.l essence bva séquentiel. j'ai commandé 7 litre de l'huile recommandé et je voudrai faire la vidange moi même. faut '... voir la suite

modele c5 sillage bva fap 2007

bonjour, je cherche la notice d utilisation du CITROEN C5.merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils