Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 480 questions sur C8 - Monospace - CITROEN

embrayage et volant moteur C8 HDI 138 de 2007

Hello nous sommes très contents de notre C8, surtout les enfants pour les longs trajets. Mais le dernier trajet a révélé un patinage de l'embrayage en 5 et 6eme si on accélère franchement. Les recherches sur le net parlent de pb récurent de volant moteur... voir la suite

DISTRBUTION

bonjour J'ai l intention de realiser la distribution de mon c8 2.0 litre HDI 120 CH de 2008 non FAP Est ce quelqu'un pourrait me conseiller sur la procedure a suivre. Merci

moteur se coupe en roulant

bonjour, mon c8 de 2004 se coupe en roulant uniquement quand le moteur est chaud coupure instantanée. je dois attendre moins d'une minute et puis elle redémarre pour quelques km ou plusieurs dizaines de km. j'ai essayé avec double de clef (problème de tra... voir la suite

porte arriere

Bonjour une des portes arrières ne s'ouvre pas de l'extérieur, avec la poignée , aucun souci avec l'électronique que ce soit avec la clé ou le bouton intérieur. merci

antipolution s allume

bonjour esque quequ un saurai quoi faire quand antipolution s allume car perte de puissance merci

Infiltration d eau.

Bonjour Merci pour l intérêt que vous aurez porté à ma question. J ai actuellement une infiltration d eau au niveau d un de mes toits ouvrants. Après avoir tout démonté et effectué une recherche minutieuse pour trouver d ou provenait cette "entré... voir la suite

optique c8

Bonjour, comment changer un optique de phare de c8? merci

pompe gavage C8 2l hdi

Bonjour, ou se situe la pompe gavage C8 2l hdi? merci

desactivation du coffre automatique

bonjour ,j ai acheter un c8 voila maintenant une quinzaine de jours et la le coffre se déverrouille des que j ouvre ma porte conducteur , comment dois je faire pour que sa ne fasse plus cela , merci d avance

enlever les sièges 2emes rangées

Bonjour, qq'un peut expliquer la marche à suivre pour enlever les sièges arrières ? Merci d'avance.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.