Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 458 questions sur C8 - Monospace - CITROEN

Courroie distribution

Bonjour, quand dois-je changer la courroie de distribution sur ma Citroën C8 ? Je n'ai pas le carnet d'entretien du véhicule. Merci.

6 vitesses

Bonjour, à quoi sert la sixième vitesse sur ma voiture ? Je ne roule pas sur autoroute, je n'en vois pas l' intérêt. Merci.

C8 essence ou diesel ?

Bonjour, je fais environ 12 000 km par an, essentiellement en ville. Dois-je m'orienter vers un moteur diesel ou essence ? Quel est le plus sain pour notre environnement ? Merci

Acheter un v 3535554 0 5 15/10/2018 11:27:39 Français VictorLoop89 60 Captur RENAULT Auto MB Essence ou Diesel ? Bonsoir, Je n’ai pas les moyens de m’offrir une voiture hybride. En revanche, je souhaite surveiller mon impact sur l’environnement. Quelle

Bonjour à tous, Je me pose une question depuis longtemps. Pourquoi un véhicule diesel est-il plus cher à la revente, contrairement à un véhicule essence ? Je vous remercie de m'éclairer sur ce point là.

Fumée blanche c8 2,2hdi année 2006

Bonjour à tous . Ce matin j'ai voulu utiliser mon c8 . Une fumée blanche sortait du pot d'échappement. J'ai vérifié le niveau du LDR et il était bas. j'ai fait l'appoint. . Help . Merci. Mon véhicule à 230 000 kil. merci

Répondre

Changer ampoule arrière

bonjour Je souhaite avoir la notice pour changer une ampoule arrière c8 merci

Répondre

montage attelage

Bonjour . j'ai monter un attelage sur mon c8 et depuis il fait du bruit vers le pot d’échappement ., on dirais qu'il tape sur la barre de l'attelage.merci de votre aide...

Répondre

fusible du ventilateur

Bonjour à tous, J'ai le ventilateur qui ne cesse de fonctionner, je suis obligée de débrancher la batterie et c'est pourquoi je souhaiterai savoir où se trouve le fusible correspondant, n'ayant pas la notice. Je vous remercie d'avance

Répondre

frein à main

bonjour ! je souhaite changer le câble de frein à main (entre le levier et le répartiteur) mais je ne sais pas comment m'y prendre...il faudra aussi certainement que je procède au réglage du frein à main (tension) et là : même problème !!!! merci d'avan... voir la suite

C8 vitre côté conducteur

Bonjour a tous, J'ai une Citroën C8 de 2004 quand je ferme le véhicule les vitres ouvertes ce referme automatiquement, plutôt sympas, mais il y a quelque temps la vitre côté conducteur se ferme entièrement chose qui est normal mais mon soucis c'est qu'e... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils