Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 457 questions sur C8 - Monospace - CITROEN

fonctionnement retroviseurs

Bonjour Comment gérer le rabattement automatique des retroviseurs merci

Répondre

porte coulissante

Bonjour sur ma c8 la porte coulissante électrique se referme électriquement mais ne s ouvre pas électriquement et les bouton des montants ne réagit pas télécommande non plus je c est pas ce qui ce passe merci

autoradio c8

Bonjour, je cherche notice autoradio, merci d'avance

essuie glace arrière

Bonjour, Depuis quelque temps mon essuie glace arrière se met en marche tout seul plusieurs fois ,sans raison .Il peut y avoir plusieurs jours où il ne se passent rien .Si quelqu'un a une solution pour ce mystère je suis preneur. Merci

vitre avant

bonjour sur mon c8 , j'ai un probleme avec ma vitre avant gauche de temps en temps elle reste bloquee en position ouverte et 5 a 10 10 mn apres je peux la relever merci d'avance pour vos reponses

un signal de flèche gauche avec voiture dedans aparait dans mon tableau de bord

Bonjour, je viens de peindre ma voiture, et soudainement après le passage au four, j'ai constaté subitement l’apparition dans mon tableau de bord un signalement d’une flèche avec la forme d’une voiture à l'intérieur de cette flèche. E étant démuni d'... voir la suite

l'ordinateur de bord

Bonjour voila j'ai acheté Citroën c8 de l'année 2004 en Allemagne Mais j'ai un petit problème l'ordinateur de bord j'arrive pas à le mettre en version française chaque fois je sélectionne la langue française et me disent en allemand faut mettre le CD-RO... voir la suite

clignotants Citroën c8

Bonjour a tous voila j'ai un problème avec mes clignotants avant j'ai changé des ampoules ça ne marche pas j'ai été voir un concessionnaire Citroën qui m'a expliqué que il y a un problème avec ses optiques que ce que je dois faire merci d'avance

notice utilisation c8 année 2003

Bonjour, je cherche notice c8 de 2003, merci d'avance

problème de lumière et klaxon

Bonjour je n'ai plus de plein far et de klaxon que dois je changer. Merci d avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils