Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1370 questions sur Duster - Suv - DACIA

Revision

bonjour j'ai un duster dci 110 4x2 depuis 01/15 et j'en suis a 60000km. y a t il des revisions a prevoir au dela de ces kilometrages ? merci

montage barre av chromée sous pc

bonjour a tous sur un duster prestige 2016 je voudrais monter une barre chromée ma question faut il percée la jupe grise qui est déja sur la voiture ou est ce un kit avec une autre jupe merci d'avance.cordialement

Répondre

comment faire tenir des ornements antibrouillard sur une dacia duster

BOnjour comment faire tenir des ornements antibrouillard sur une dacia duster ils sont fixés avec des bandes de double face mais on tendance à se décoller...y a t il une solution...merci

vidange moteur 1.5 dci

Bonjour à tous je rencontre un problème au démontage du filtre à air sur mon duster 110 cv, merci de vos réponses

vidange duster 1.5 dci

Bonjour je rencontre un pb au démontage du filtre à air merci

augmentation notoire de consommation suite à modification cartographie

Bonjour, j'ai un Duster prestige dci 110 4x4 de novembre 2014 et qui a 16000 km. A la suite d'une révision qui a eu lieu le 13 juin 2016 à 14000 km, le garage Renault a décidé de suivre les instructions reçues de Dacia et procédé de son propre chef à un... voir la suite

tel sur duster

bonjour à tous et encore merci pour vos réponses mais je dois etre un peu godiche je n'arrive pas à mettre mes contacts de mon wiko sublim sur bt j'ai essayé comme vous m'avez renseigné mais....rien n'y fait rien ne se fait automatiquement!!!! cela viendr... voir la suite

code autoradio

Bonjour voulez vous me donné le code de radio car il c'est décodé sachant que le code barre du radio est: 281112231RT F 816 merci

comment installer les contacts de mon téléphone

bonjour pouvez vous me dire comment installer les contacts de mon téléphone en sachant que j'ai un téléphone wiko cink slim et wiko sublim merci d'avance! sur media nav evolution

compresseur clim bruyant

bonjour, est-il normal comme l'affirme la marque que le compresseur de la clim soit bruyant ? chaque fois qu'il se met en marche on entend systématiquement un bruit de dépression de gaz genre bruit de bouteille gazeuse que l'on ouvre !! d'après eux... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils