Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1377 questions sur Duster - Suv - DACIA

gps deuster

Bonjour, aucune carte sur mon gps, merci de votre aide

bouton

Bonjour A quoi sert précisément ce bouton de DUSTER marqué d'un A et de quatre flèches Diode orangée s'allume quand on appuie dessus Merci de votre aide

Sifflement

Bonsoir Mon duster 4x4 de 2015 , 110CV Sifflement insupportable autour des 2000 tours minutes. Que faire, Renault ne peut rien faire. Peut-être que quelqu'un a une solution. Merci pour votre aide. Cordialement

changement bougies de préchauffage

bonjour à tous. je voudrais remplacer les bougies de préchauffage sur mon duster dci lauréate 2011. faut-il une clé spéciale.? pas facile pour y accéder. merci d,avance. slts. dustérail.

navigation

bonjour je suis vraiment godiche!!je ne peux pas entrer un numero de rue superieur à 41????? sur mon gps duster dacia merci de me renseigner cordialement

Qualité peinture duster

Bonjour, Je trouve la peinture ' Marron ' de mon Duster de mauvaise qualité. Les rayures apparaissent aux fils des kilomètres avec une fréquence inquiétante!! Quelqu'un a t'il une technique pour effectuer des reprises proprement, ou estomper efficacement... voir la suite

Comment changer le code et le numero

Bonjour, J ai changé la batterie mais je n ai pas le code pour la radio ni la notice, merci de m'aider

Revision

bonjour j'ai un duster dci 110 4x2 depuis 01/15 et j'en suis a 60000km. y a t il des revisions a prevoir au dela de ces kilometrages ? merci

montage barre av chromée sous pc

bonjour a tous sur un duster prestige 2016 je voudrais monter une barre chromée ma question faut il percée la jupe grise qui est déja sur la voiture ou est ce un kit avec une autre jupe merci d'avance.cordialement

Répondre

comment faire tenir des ornements antibrouillard sur une dacia duster

BOnjour comment faire tenir des ornements antibrouillard sur une dacia duster ils sont fixés avec des bandes de double face mais on tendance à se décoller...y a t il une solution...merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils