Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1377 questions sur Duster - Suv - DACIA

fil info vitesse

bonjour si quelqu'un peut me dire hou se trouve le fil info vitesse et quel couleur sur un Duster de 2015 dci 110 merci d avance pour vaut réponse

Reception téléphone dans mon Duster

Bonsoir, je viens d'acheter (1semaine) un Duster quand on me téléphone les n° s'affichent mais pas les noms (appellant inconnu) pourtant ils sont dans mon répertoire. Connaissez vous ce problème? d'après le garage ça vient du téléphone!! Merci pour vos ré... voir la suite

Reception téléphone

Bonjour je viens d'acheter un Duster (1semaine) quand je reçois des appels téléphonique le numéro s'affiche mais pas le nom de la personne. Que faut il faire svp?

Vidange Duster DCI 110 Phase 1

Bonjour, Je voudrais vidanger mon Duster mais je je trouve pas de tuto sur le net Y a t-il une plaque à enlever en dessous et quel type de clef (carré) faut-il se procurer ? Pour le filtre j'ai la cloche. Merci d'avance pour vos renseignements

A QUELLE DATE POUR LA 1ERE REVISON DUSTER DU 25 01 2015

Bonjour J'ai acheté mon duster prestige 4x2 le 25 01 2015 à quelle date je doit faire ma 1ére révision à 20000 kms ou à la date anniversaire sachant que je l'ai acheté à un garage mandataire; Merci de votre réponse a tous

ceinture de securite arriere

Bonjour j'ai un duster 2011achete en ocasion il n'a pas la ceinture du milieu arriere est ce normal merci

LAVE GLACE

Bonjour à tous , J'ai refait le niveau lave glaces . Quelqu'un peut il me dire si le duster si le duster possède comme certaines autos de marque différentes (1 ou 2 réservoirs lave glaces ) pour le pare brise avant et un pour la vitre arrière . Je ne ret... voir la suite

Carter d'huile

Bonjour, Je vais faire tout prochainement la vidange de mon véhicule (Duster Dci 110 4X2 de 2010) et je cherche à savoir quelque est la contenance exacte d'huile (avec changement du filtre bien entendu) Merci d'avance pour vos réponses

Feux Arrière

Bonjour, J'ai une question concernant les feux arrière de Dacia Duster 4x2 ( Steel ) équipée d'une caméra de recul. Ma question est la suivante : Lors du marche arrière, seule un feux arrière sur deux s'allume , celui de droite précisément, celui de g... voir la suite

Code d'authentification

Bonjour, Je continue sur les MAJ du GPS. j'ai fait tout ce qui est noté dans medianav, et j'ai arrêté ma voiture; lorsque je l'ai remis en route mon écran s'est éclairé et me demande mon code d'authentification et je ne peux pas éteindre l'écran; si quel... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils