Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1370 questions sur Duster - Suv - DACIA

Carter d'huile

Bonjour, Je vais faire tout prochainement la vidange de mon véhicule (Duster Dci 110 4X2 de 2010) et je cherche à savoir quelque est la contenance exacte d'huile (avec changement du filtre bien entendu) Merci d'avance pour vos réponses

Feux Arrière

Bonjour, J'ai une question concernant les feux arrière de Dacia Duster 4x2 ( Steel ) équipée d'une caméra de recul. Ma question est la suivante : Lors du marche arrière, seule un feux arrière sur deux s'allume , celui de droite précisément, celui de g... voir la suite

Code d'authentification

Bonjour, Je continue sur les MAJ du GPS. j'ai fait tout ce qui est noté dans medianav, et j'ai arrêté ma voiture; lorsque je l'ai remis en route mon écran s'est éclairé et me demande mon code d'authentification et je ne peux pas éteindre l'écran; si quel... voir la suite

Liquide de refroidissement

Bonjour ; suite à mon problèmes de ldr demain elle va garages pour êtres mise sous pression jeudi matin... il a regarder avec la lampe de poches et aucune trace.....a suivre

Tapis de sol

Bonjour, Je suis possesseur d'un Duster 4x4 1.5 Dci depuis novembre 2014. A plusieurs reprises j'ai tenté de me procurer des tapis de sols adaptés en caoutchouc. J'ai essayé sur le site internet de la marque, chez le concessionnaire. En vain. La référenc... voir la suite

mise à jour GPS

Bonjour Comment faire la mise à jour du GPS intégré? Quel est le côut de cette mise à jour? Merci d'avance pour vos réponses

Une réponse

Bonjour à tous,je vient d'acquérir un duster de 2015 en 4×2 et 10500 km.ce matin j'ouvre le capot et par ma stupeur je trouve le liquide de refroidissement au plus bas de son niveaux. Cela fait 5 jours que j'ai le véhicule et parcourus environs 300km ave... voir la suite

chauffage

Bonjour lorsque je mets le chauffage au n 3 il est irrégulier est rapide puis lente et se remet a être rapide est ce normal meilleur vœux pour 2016

Probleme allume cigare

Bonjours à tous et Bonne année J'ai un petit problème: j'ai un Duster prestige 110dci de 2013 mon allume cigare ne fonctionne plus et de plus mon autoradio fonctionne pendant 10 mn puis s'arrête et il ne s'éteint plus lorsque j'enlève les clés de contac... voir la suite

Souhait pour 2016...

Bonjour a tous .Bonne et Heureuse Année 2016....

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils