Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1371 questions sur Duster - Suv - DACIA

temoin alerte de vidange

bonjour duster 2012 témoin alerte de vidange comment le supprimer Merci

vidange duster lauréate dci 110

bonsoir à tous. duster dci 110.( 58000km). vidange faite moi meme aujourd,hui avec huile elf évolution 5w30 rn 0720.+ filtre à air. ,filtre à huile et habitacle.reste filtre à gaz-oil . pas facile d,y accéder. si quelq,un peu me donner des conseils je pre... voir la suite

problème réservoir carburant

bonjour, sur mon duster essence de 2012 lorsque je fais le plein le pistolet s'arrête avant le remplissage complet du réservoir, au début je croyais qu'il était plein mais après plusieurs essais sur différentes pompes je peux encore y introduire au moin... voir la suite

Notification SET EP

Bonsoir, J'ai un duster 110 dci 2015 Que veut dire la notification set ep affiché au démarrage sur le tableau de bord ? Merci de votre aide . Cordialement

vidange moteur sur duster dci 110 lauréate 2011

bsr.peut-on faire la vidange moteur soi-même sans trop de difficultées. merci.

quel indice d huile pour dci110cv

Bonjour Je souhaite connaitre pour les pays chaud "Afrique du nord "l indice recommandé car dans la notice c est du 5x40 et d après des articles la préconisation est d au moins 10 voire plus d avance merci.d 110 4x4 avec 50000 kmde 2011. merci

changement du filtre à air sur duster dci 110

bonjour.sur mon duster dci 110 de mars 2011 pour changer le filtre à air au dessus du moteur faut-il tout démonter le casch en plastique. merci

vidanger moi même mon duster

Bonjour comment vidanger mon duster ? et a quel frequence merci

Radio et GPS

Bonjour, Est-il possible d'utiliser le GPS sans la radio? Dès que j'allume le medianav la radio se met en marche. Est-il possible de l'éteindre et d'avoir le son pour le guidage ? Merci pour vos réponses

GPS MUET

Bonjour mon GPS fonctionne mais on ne l'entends plus que faire merci de votre aide

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils