Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 204 questions sur Lodgy - Monospace - DACIA

Lodgy Essence

Bonjour à tous ,j'ai actuellement un lodgy 110 CH diesel 7 p.je roule peu ,j'envisage de changer pour un lodgy Essence et j'aimerai avoir des retours d'utilisateurs , consommation,confort, fiabilité. Merci d'avance pour vos réponses

Vibrations moteur Lodgy 1.5DCI 110CV

Bonjour, Concernant mon Lodgy 1.5CDI 110CV de 2012 avec 90Mk, j'ai depuis quelques temps des vibrations anormales lorsque le moteur est au ralenti. Le régime moteur est stable et est aux environ de 800t/min, mais des vibrations se ressentent au niveau d... voir la suite

Chaine Lodgy

Bonjour. Je dois partir à la neige avec une Dacia Lodgy. Dimension des pneus: 185 65 15. J'ai essayé d'y installer des vieilles chaines prévues pour 185 65 13: impossible: on n'arrive pas à rejoindre les premiers deux bouts. Je me suis adressé à un vendeu... voir la suite

J'ai besoin d'aide

Bonjour,j'ai un problème de voyant orange c'est un carré avec une éclaire dedans et quand je la roule après elle s'allume en rouge et la voiture reste accéléré sans toucher la pédale.c'est une Dacia LODGIE dci 107ch Renault ne sais pas se quel à,ils ... voir la suite

Répondre

périodicité d'entretien pour lodgy stepway diesel

bonjour J'ai acheté une lodgy stepway diesel chez un mandataire, j'aimerai avoir le carnet d'entretien en français. merci

Code d authentification logdy

Bonjour, Media Nav bloqué sans le code à 4 chiffres, merci de votre aide

Répondre

Changer une ampoule de code/phare

Bonjour Comment changer une ampoule code/phare côté gauche avec le peu d'accés qu'il y a ? Merci

Répondre

vitesse lodgy 2017

bonjour Comment utilise t on le régulateur de vitesse ? merci

Changer ampoule

bonjour Comment remplacer ampoule feu de route merci

Boîte à fusibles

Bonjour, Je recherche quelle fonction représente chaque fusible. Merci pour votre aide.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils