Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 205 questions sur Lodgy - Monospace - DACIA

Ampoule

Bonjour, quel est le modèle d'ampoule pour feux de croisement sur la Lodgy ? Merci.

Ampoule

Bonjour, quel est le modèle d'ampoule pour feux de croisement sur la Lodgy ? Merci.

Problème de poignée

Bonjour, j'ai la poignée intérieure de ma porte passager qui est cassée. Dois-je changer l'intégralité ou seulement la pièce côté intérieure ? Merci

Diesel ou essence, fap adblue

BonjourJ'ai une Yaris diesel 190 000km de 2010 (25 000 km/an) avec laquelle soucis de colmatage FAP il a fallu le régénérer (700€) et de plus cela fait monter le niveau huile et il faut faire de l'autoroute en surégime pour limiter les soucis. Changement ... voir la suite

Répondre

Voyant vidange reste allumé

Bonjour, le voyant de vidange reste allumé ... Faut-il emmener le véhicule au garage pour l'enlever ? Merci à vous

Voyant vidange reste allumé

Bonjour, le voyant de vidange reste allumé ... Faut-il emmener le véhicule au garage pour l'enlever ? Merci à vous

Achat lodgy questions FAP GPL E85

BonjourMa Yaris 190 000km diesel malgré le fait que je faisait 1000 km par d'autoroutes par mois a le FAP qui s'est encrasé, j'étais obligé de rouler en sur-régime sur autoroute (en 4eme super pour la conso et la pollution sic) pour le décraser, mais malg... voir la suite

Répondre

Compteur

Bonjour, Mon compteur est un vrai sapin de Noël, il s’allume et s’éteint sans cesse et m’indique que j’ai parcouru 15 000 km en 2 jours ! ». C'est quoi ? Merci.

Avis

Bonjour, des avis sur la Lodgy ? Points forts ? Points faibles ? Merci.

Problème au démarrage

Bonjour, je dois remettre plusieurs fois le contact afin que mon véhicule puisse démarrer ... Savez-vous d'ou cela peut-il venir ? Des idées ? Conseils ? Merci d'avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils