Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 205 questions sur Lodgy - Monospace - DACIA

Kits phares LED ou Xenon

Bonjour à tous Propriétaire d'un Lodgy Black Line 110 DCI, j'envisage d'équiper ses phares d'un kit de lampes nouvelle génération pour remplacer les lampes halogènes H4 de première monte. La question est : LED ou Xenon ? Je pencherais plutôt pour le Xe... voir la suite

code autoradio

Bonjour, j'ai changé la batterie et j'ai besoin du code autoradio. Faut il obligatoirement passer par Dacia et payer 18€ ou bien existe t il un autre moyen de l'obtenir ? merci d'avance

Recherche notice Lodgy 2016 euro6

Bonjour, Je viens d'acquérir un Lodgy mais impossible d'obtenir la notice d'utilisation en français. Comment faire pour l'obtenir ? Merci Cordialement

recherche carnet entretien lodgy 110 DCI

bonjour, ayant beaucoup de mal a la trouver sur le net, est ce qu'une personne aurait un filon pour trouver le carnet d'entretien (ou notice d'entretien) pour un dacia lodgy 110 DCI? merci

filtre air habitacle sur LODGY

Bonjour, j'aimerais savoir comment changer le filtre à air habitacle sur mon lodgy, je ne sais pas où il se situe .sur internet je n' ai trouvé que la démo pour un scenic.merci de me faire profiter de votre expérience. Cordialement

Aide sur des bruits portière

Bonjour, Mon lodgy fait du bruit dans la portière droite ,j aimerais avoir vos conseils pour remédier à cela . Merci à vous

notice lodgy 2016+carnet entretien

bonjour à tous et toutes je suis à la recherche d'une notice pour mon lodgy stepway 2016 + le carnet d'entretien en français .soit au format pdf ou papier à acheter.merci.

Répondre

Recherche une notice en Français, même en version numérique

Bonjour, Suite à un achat d'un Lodgy neuf dans un pays étranger je me retrouve avec des notices (Véhicule + Média Nv) dans une langue que je ne maitrise pas. Des notices papier, ou à défaut numériques, seraient bien pratique. Merci de vos suggestions ... voir la suite

LODGY : Compatibilité attelage VS radar de recul

Bonjour, J'attends la livraison de mon Lodgy en version STEPWAY, quelqu'un connaît il un attelage compatible du pare-chocs et du radar de recul? Sur le site configurateur DACIA, présente bien un attelage, mais ne dit rien au niveau de compatibilité. ... voir la suite

Problème au démarrage

Bonjour, Mon Lodgy essence de 2013 (40000km) a eu à deux reprises et à 10 jours d'intervalle de gros soucis au démarrage qui sont apparus après une récente révision. Rien au démarrage et après plusieurs tentatives un démarrage très poussif avec une émis... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils