Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 205 questions sur Lodgy - Monospace - DACIA

Livret d'entretien

Bonsoir Ou trouver le livret d'entretien en francais Merci [Note de support Apreslachat : pour info, une notice est déjà disponible sur Apreslachat. Pour la consulter cliquez sur l’onglet orange « notice». Très bonne journée]

régulateur de vitesse

Bonjour à tous, je possède un Lodgy 90 DCI version Laureate 7 places de Août 2012, équipé d'un limiteur de vitesse, savez vous si la pose d'un régulateur de vitesse est possible sur ce modèle et à quel prix ? Merci d'avance et bien à vous.

Autoradio plug&radio

Bonjour Je suis a la recherche des spécifications et si possible du manuel de cette autoradio . Merci par avance Bonne journée

notice explications

bonjour, je souhaite obtenir les livrets d'explication du lodgy ainsi que pour la radio/gps, merci.

Bonjour,

Lorsque j'ai acheté à un collaborateur Renault mon dacia lodgy prestige diesel, je n'avais pas le carnet d'entretien et la notice d'utilisation du véhicule. Est ce que quelqu'un pourrait me fournir le carnet d'entretien et la notice d'utilisation? Je dois... voir la suite

manuel plug&radio

Recherche manuel d, utilisation autoradio plug&radio en francais merci

Répondre

FILTRE A PARTICULES

Bonjour 8500 km, le voyant rouge du filtre c'est allumé, le concessionnaire m'a fait une regénération du filtre.Est ce normal? il m'a dit que je fais que de la ville.

Compatibilité radar de recul de série et boule d'attelage

Bonjour, J'ai lu sur des forum que l'attelage d'origine (commandé en option lors de l'achat du véhicule) et le radar de recul en série sur le lodgy prestige sont incompatibles car la boule vient juste en face le capteur central. La seule solution est de c... voir la suite

bruit essuie-glaces

Mon lodgy est équipé des essuie-glace d'origine, je trouve qu'ils émettent un crissement très désagréable en fonctionnant. Avez-vous le même désagrément? Quelqu'un aurait-il une solution? (changement des balais, rain-X ? Merci

CHARGE MAXI SUPPORTEE PAR LE TOIT D'UN LODGY

Bonjour, Je vais acquérir d'ici deux semaines un Dacia Lodgy lauréate. C'est un mandataire qui me le rapatrie de Pologne. Donc la notice constructeur sera en polonais!!!! Partant en vacances dans peu de temps, je voudrai acheter un coffre de toit pouvant... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils