Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 205 questions sur Lodgy - Monospace - DACIA

j'ai le voyant multifonction qui s'allume

Bonjour j'ai le voyant multifonction qui s'allume pourquoi Merci par avance

Premières pannes Lodgy

Bonjour A quel kilométrage arrive les premières pannes et quelles sont-elles? Merci de votre aide.

condensation intérieure sur pare-brise

Bonjour, mon lodgy a environ 3 mois et 3200 km. avec la fraicheur de ces derniers jours on constate une condensation anormale a l'intéreure du pare brise avant. (on peut largement essorer le chiffon microfibre initialement utilisé pour enlever une buée i... voir la suite

notice radio lodgy

Bonsoir, je souhaiterai obtenir le manuel d'utilisation de la radio installée dans un lodgy récent.(avec USB) J'ai bien vu le notice à visualiser sur le bandeau mais une installation obligatoire d'un navigateur ne me convient pas. Avez vous une autre pist... voir la suite

Affichage intempestif

Bjr, j'avais déjà écrit sur le sujet en décrivant ce qui m'était arrivé lors d'un trajet sur autoroute peu de temps après l'achat. Les voyants ABS et MULTIFONCTION s'étaient allumés en orange alors que le limitateur de vitesse était enclenché. J'avais alo... voir la suite

Notice autoradio

Bonjour Nous Cherchons notice utilisation autoradio Dacia Lodgy Merci de votre aide.

quelle finition

Bonjour quelle finition Lauréate ou prestige? Merci de vos Avis

quels problèmes sur lodgy essence après 10000 kms

Bonsoir quels problèmes rencontrez vous sur lodgy essence après 10000 kms ? Merci par avance

Quelles sont les dimensions des jantes alu 16"?

Bonsoir Quelles sont les dimensions des jantes alu 16" , la référence ET? Merci par avance

Limiteur de vitesse

Bonsoir Je possède une Lodgy Prestige 1.2 TCe depuis janvier 2013. Un mois après l'achat, sur long parcours, j'ai voulu tester le limiteur de vitesse sur autoroute. Au bout d'un certain nombre de km, le voyant ABS s'est allumé en orange ainsi qu'un autre... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils