Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 204 questions sur Lodgy - Monospace - DACIA

esc lodgy

Bonjour peux t il etre deconnecté? Merci par avance

retour d'expérience

bonjour, j'aimerais connaitre votre niveau de satistfaction et retour d'experience, pour une famille avec 3 enfants. Par exemple : est-il facile d'attacher 3 sièges autos à l'arrière ? Merci

chauffage moteur

Bonjour à tous,j'ai remarque qu'il n'y a pas d'aiguille de chauffage sur le tableau de bord .J'aimerais en s'avoir plus sur ce point et merci.

chauffage moteur

Bonjour j'ai constaté qu'il n'y a pas d'aiguille de chauffage moteur, comme l'ancien propriétaire ne m'a pas donné la notice d'utilisation j'ai pas idée comment ça ma marche.et comment je pourrais avoir la notice. et merci

3 sieges Bébé sur la 2ème rangée ?

Bonjour, Est-il possible d'installer 3 sièges groupe 0/1 sur la banquette de deuxième rangée ? Merci

Autonomie Vidange Afficheur

Bonjour à tous! Je parcours 60km (aller+retour) par jours pour aller au taf dont 40km sur Départemental (90km/h). Et je vois mon autonomie de vidange baisser plus vite, que le nombre de km parcourus sur l'afficheur du combine d'instruments! A c... voir la suite

notice et fiabilité

J'ai commandé un lodgy, je le reçois le 02-12-2013, utilisateurs que pensez vous du vôtre ?

plus de feux de croisement

Bonjour! savez-vous pourquoi je n'ai plus les feux de croisement alors que j'ai les autres feux ? Merci

livret entretien

Bonjour j'aimerais connaitre la périodicité pour les vidanges, distribution, .... pour moteur DCI Merci par avance

Fonctionnement radio

Bonsoir Prise en charge IPOD Merci par avance

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils