notice explications
bonjour, je souhaite obtenir les livrets d'explication du lodgy ainsi que pour la radio/gps, merci.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour, je souhaite obtenir les livrets d'explication du lodgy ainsi que pour la radio/gps, merci.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Lorsque j'ai acheté à un collaborateur Renault mon dacia lodgy prestige diesel, je n'avais pas le carnet d'entretien et la notice d'utilisation du véhicule. Est ce que quelqu'un pourrait me fournir le carnet d'entretien et la notice d'utilisation? Je dois... voir la suite
Recherche manuel d, utilisation autoradio plug&radio en francais merci
Bonjour 8500 km, le voyant rouge du filtre c'est allumé, le concessionnaire m'a fait une regénération du filtre.Est ce normal? il m'a dit que je fais que de la ville.
Bonjour, J'ai lu sur des forum que l'attelage d'origine (commandé en option lors de l'achat du véhicule) et le radar de recul en série sur le lodgy prestige sont incompatibles car la boule vient juste en face le capteur central. La seule solution est de c... voir la suite
Mon lodgy est équipé des essuie-glace d'origine, je trouve qu'ils émettent un crissement très désagréable en fonctionnant. Avez-vous le même désagrément? Quelqu'un aurait-il une solution? (changement des balais, rain-X ? Merci
Bonjour, Je vais acquérir d'ici deux semaines un Dacia Lodgy lauréate. C'est un mandataire qui me le rapatrie de Pologne. Donc la notice constructeur sera en polonais!!!! Partant en vacances dans peu de temps, je voudrai acheter un coffre de toit pouvant... voir la suite
Bonjour à tous, Je suis sur le point d'acheter un lodgy 1,2 TCE 115 et j'aimerais connaître quel est l'entretien préconisé par le constructeur pendant les 3 années de garantie. Le vendeur n'est pas en mesure de me fournir le carnet d'entretien de cette v... voir la suite
Je suis un peu comme un enfant qui attend son nouveau jouet avec impatience et j'aimerais savoir si les délais de livraison a votre avis sont respectés j'ai acheté mon véhicule le 7-9-12 un lodgy lauréate gris clair 1,5 d
Qui peut me dire comment faire fonctionner le bluetooth sur la radio (version lauréate)? Merci d'avance.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.