Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 205 questions sur Lodgy - Monospace - DACIA

Problème de klaxon sur Lodgy

Bonjour, j'ai un problème de klaxon quand les feux sont allumés, je les éteins et il refonctionne. Que dois-je contrôler merci d'avance

dacia lodgy problème de capteur qui ne fonction plus

bonjour, j'ai un lodgy qui a les capteurs de recule qui ne fonctionne plus ! j'ai le bouton de mise à l'arrêt qui a un voyant rouge ,qui reste allumé en permanence qui prouve qu'il y a bien un défaut Je voudrais savoir si quelqu'un à une idée pour les ... voir la suite

problème d'écoute du radar de recul résolu

Bonjour, J'avais posé une question concernant l'installation d'un radar de recul sur ma Dacia Lodgy que je n'entendais pas. Après consultation (avec un peu d'insistance) de ma concession Renault qui me l'avait installée ils ont résolu le problème en dépl... voir la suite

stop and start lodgy 2016

Bonjour peut-on arrèter le stop start sur la lodgy 2015 merci

probleme suspensions arrières

Bonjour, est-il normale de les changer à 50 000 kms? merci

radar de recul

bonjour J'ai voulu installer après achat de ma Lodgy Lauréate un radar de recul sonore arrière. Ma concession Renault me l'a installé pour 210€. Le problème vient du fait que l'alarme sonore est très peu sonore, le technicien prétend qu'il ne peut pas la... voir la suite

RTA introuvable

bonjour, mon petit problème RTA introuvable je cherche équivalence moteur chez dacia, merci d'avance

GPS config

Bonjour J'ai acheté un Lodgy avec GPS ect.. J'aimerai le configurer, en gros il me met : Veuillez ne pas utiliser le gps pdt que vous conduisez" merci

faire sa vidange soi meme sur lodgy 1500 dci 106cv

Bonjour comment faire sa vidange soi meme sur lodgy 1500 dci 106cv plus remise a zéro compteur entretien... merci

radar de recul avec attelage sur Dacia MCV

bonjour, le radar de recul fonctionne en permanence avec l'attelage que faire? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils