Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 212 questions sur Lodgy - Monospace - DACIA

recherche carnet entretien lodgy 110 DCI

bonjour, ayant beaucoup de mal a la trouver sur le net, est ce qu'une personne aurait un filon pour trouver le carnet d'entretien (ou notice d'entretien) pour un dacia lodgy 110 DCI? merci

filtre air habitacle sur LODGY

Bonjour, j'aimerais savoir comment changer le filtre à air habitacle sur mon lodgy, je ne sais pas où il se situe .sur internet je n' ai trouvé que la démo pour un scenic.merci de me faire profiter de votre expérience. Cordialement

Aide sur des bruits portière

Bonjour, Mon lodgy fait du bruit dans la portière droite ,j aimerais avoir vos conseils pour remédier à cela . Merci à vous

notice lodgy 2016+carnet entretien

bonjour à tous et toutes je suis à la recherche d'une notice pour mon lodgy stepway 2016 + le carnet d'entretien en français .soit au format pdf ou papier à acheter.merci.

Répondre

Recherche une notice en Français, même en version numérique

Bonjour, Suite à un achat d'un Lodgy neuf dans un pays étranger je me retrouve avec des notices (Véhicule + Média Nv) dans une langue que je ne maitrise pas. Des notices papier, ou à défaut numériques, seraient bien pratique. Merci de vos suggestions ... voir la suite

LODGY : Compatibilité attelage VS radar de recul

Bonjour, J'attends la livraison de mon Lodgy en version STEPWAY, quelqu'un connaît il un attelage compatible du pare-chocs et du radar de recul? Sur le site configurateur DACIA, présente bien un attelage, mais ne dit rien au niveau de compatibilité. ... voir la suite

Problème au démarrage

Bonjour, Mon Lodgy essence de 2013 (40000km) a eu à deux reprises et à 10 jours d'intervalle de gros soucis au démarrage qui sont apparus après une récente révision. Rien au démarrage et après plusieurs tentatives un démarrage très poussif avec une émis... voir la suite

Problème de klaxon sur Lodgy

Bonjour, j'ai un problème de klaxon quand les feux sont allumés, je les éteins et il refonctionne. Que dois-je contrôler merci d'avance

dacia lodgy problème de capteur qui ne fonction plus

bonjour, j'ai un lodgy qui a les capteurs de recule qui ne fonctionne plus ! j'ai le bouton de mise à l'arrêt qui a un voyant rouge ,qui reste allumé en permanence qui prouve qu'il y a bien un défaut Je voudrais savoir si quelqu'un à une idée pour les ... voir la suite

problème d'écoute du radar de recul résolu

Bonjour, J'avais posé une question concernant l'installation d'un radar de recul sur ma Dacia Lodgy que je n'entendais pas. Après consultation (avec un peu d'insistance) de ma concession Renault qui me l'avait installée ils ont résolu le problème en dépl... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.