tuyaux lave glace bouchés
Bonjour, je viens de rajouter du lave glace et quand je souhaite l'utiliser, rien ne sort. Savez vous comment faire pour déboucher les tuyaux ? Merci beaucoup
Bonjour, je viens de rajouter du lave glace et quand je souhaite l'utiliser, rien ne sort. Savez vous comment faire pour déboucher les tuyaux ? Merci beaucoup
Bonjour, est-ce que ce modèle est vendu avec un extincteur ? Merci
Bonjour, à quoi reconnaît-on un park assist défaillant svp ? j’ai l’impression que le mien est un peu asynchrone entre l’avant et l’arrière. Merci d’avance.
Bonjour, je souhaiterais changer 2 de mes 4 pneus. Actuellement, j’ai des Bridgestone mais souhaiterais passer sur des Michelin. Est-ce que c’est possible ou faudrait-il changer les 4 d’un coup pour la transition ? Merci
Bonjour à tout le monde ! Depuis quelques jours, j’ai un petit problème avec mes rétro qui ne se rabattent plus automatiquement lorsque j’éteints ma voiture. Est-ce que vous savez d’où peut venir le problème ? Merc i pour vos réponses
Hello tout le monde ! Est-ce que vous sauriez d’où peut venir un problème au niveau du siège chauffant ? La mien ne fonctionne plus depuis quelques semaines, alors que le siège passager fonctionne toujours comme au premier jour. Merci d'avance
Bonjour, la pédale de l’accélérateur est un peu dure, est-ce que le problème pourrait venir de la chaîne de distribution ? Merci
Bonjour à tous, ma voiture est stationnée dans un garage très légèrement en pente. Ce matin, lorsque je retourne à ma voiture après une bonne nuit de sommeil, elle était collée à la porte du garage, comme si elle avait avancé pendant la nuit. Pourtant, le... voir la suite
Bonjour, a partir de combien de temps une voiture s’abime sans rouler ? Mon fils rentre dans quelques semaines d’une longue période à l’étranger, durant laquelle sa voiture n’a pas fonctionné et j’aimerais qu’il puisse l’utiliser dès son retour, et faire ... voir la suite
Bonjour, l’un de mes clignotants arrière ne fonctionne plus, comment savoir d’où vient le problème ? Merci.
Bonjour, le voyant frein à main s’est allumé sur ma console ce matin, à quoi cela correspond ? Je n’ai pas l'impression que mon véhicule ait un problème de ce côté-là.. Merci d’avance.
Bonjour à tous ! J’aimerais réduire ma consommation d’essence car j’ai des budgets très serrés. Je sais qu’ouvrir les fenêtres demande ensuite à la voiture plus d’énergie pour avancer. Mais la clim fait également consommer. Qu’est ce qui est le mieux ? Me... voir la suite
Bonjour, peut-on vendre une voiture en panne ? Merci d'avance de vos réponses.
Bonjour, À quelle fréquence me conseillez-vous de faire réviser ma voiture ? Car j'ai tendance à attendre d'avoir un problème pour l'emmener au garage... Merci d'avance.
Bonjour, Je viens d’adopter un petit labrador, avez-vous des conseils pour le transporter en voiture en toute sécurité ? Je suis à l’écoute de tous vos conseils pour tout type de trajet : quotidien ou départ en vacances. Un grand merci d’avance à toutes... voir la suite
Bonjour, Savez vous en combien de temps on recoit la vignette critiz'air car il se peut qu'elle devienne bientot obligatoire dans ma ville ? Merci
Bonjour, J'aimerai laver ma voiture moi-même à la maison, auriez-vous des conseils en terme de produits efficaces et bon pour l'environnement ? Et ceci pour l'intérieur de la voiture et pour l'extérieur ? Merci à toutes et à tous pour vos bons conseil... voir la suite
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour,Je cherche à faire monter une attache remorque ou caravane sur ma Logan MCV Steepway blue DCI de 2020. Je galère un peu car à priori peu d'attelages sont compatibles aux versions Logan Steepway. Impossible de savoir savoir si c'est à cause du châs... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, j'aimerai avoir votre avis sur les éléments de sécurités suivants : ABS, ESP, AFU, régulateur de vitesse, régulateur de vitesse « intelligent », limiteur de vitesse, radar de recul et caméra de recul, contrôle des angles morts... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, Je recherche une voiture à louer pour 2 semaines de vacances cet été, me conseilleriez-vous la vôtre ? J'ai quelques questions : - Est-elle pratique pour se garer en ville, facile à conduire ? - Le coffre est-il assez gr... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, Pour la première fois je souhaite changer les pneus de ma voiture toute seule. J'aimerai donc avoir vos conseils et astuces pour les remplacer correctement et facilement. Merci beaucoup d'avance, Solange
Bonjour, A quelle régularité faite vous la pression des pneus ? Je vous demande ca car j'ai l'impression de le faire vraiment souvent ( tous les 3 mois environ ). Merci
Bonjour chère communauté, Pouvez-vous m'indiquer si cette voiture et fiable, résistante et assez grande ? Je vais peut-être l'acheter d'occasion et aimerai avoir votre avis avant de passer à l'achat. Merci Farah
Bonjour, j'ai l'impression que mon volant est de plus en plus dur. Pensez-vous que cela puisse venir d'un problème de direction assistée ? Merci.
Bonjour, Est-ce que vous avez eu beaucoup de soucis techniques depuis que vous roulez en Dacia, car j'aimerai en acheter une prochainement, mais je ne sais pas encore laquelle ? merci beaucoup
Bonjour, Ma femme et moi nous nous sommes garés ( sans le savoir ) dans une rue ou nous nous sommes fait salir notre véhicule par des crottes d'oiseaux, savez vous si les centres de lavage automobile sont ouverts, ou si il existe un produit qui les enlève... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, Savez-vous si nous avons toujours la possibilité de passer le contrôle technique pendant le re-confinement ? Merci d''avance pour vos réponses ! Bonne journée à tous
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour Comment régler l'heure du logan dacia
Bonjour, j'hésites pour l'achat entre une hybrid et une hybrid rechargeable, quelle est la solution la plus simple ? Merci
Bonjour, je cherche revue technique pour changer mon embrayage, merci d'avance
Bonjour que pensez-vous de cette voiture? La recommanderiez-vous à un conducteur occasionnel ? Merci
Bonjour, je voudrais acheter ma voiture en location mais j'hésite entre LLD et LOA . Quelles sont les principales différences et quels sont les pièges à eviter ? Merci de votre aide
Bonjour, certains d'entre vous ont ils sur leur véhicule des pneus 4 saisons homologué neige (Michelin crossclimate par ex) ? Si oui quand pensez vous ?Efficace ? pas trop d'usure en été ? Merci de votre aide
Bonjour à tous, est ce que certains d'entre vous utilise des pneus 4 saisons ? En effet j'ai l'impression que ces pneumatiques se sont bien améliorés ces dernières années et que ça peut valoir de coups dans certaines régions plutôt que de faire le cha... voir la suite
Bonjour, j'utilise de moins en moins ma voiture. Est-ce que je la revends ou est-ce que j'attends que ma petite fille de 16 ans passe son permis ? ça veut dire qu'elle va rester mininum 2 ans sans rouler. Merci
Bonjour, peut-on installer une caméra de recul sur ce modèle ? Si oui, trouvez-vous que c'est un vrai plus ? Merci
Bonjour, parfois lorsque je roule mon voyant ESP s'allume. Est-ce un bug ? Dois-je faire contrôler quelque chose de particulier ? Merci à vous
Bonjour, il y a un grincement au niveau de la pédale d'embrayage. Comment faire disparaître celà ? Merci.
Bonjour, parfois lorsque je roule mon voyant ESP s'allume. Est-ce un bug ? Dois-je faire contrôler quelque chose de particulier ? Merci à vous
Bonjour, il y a un grincement au niveau de la pédale d'embrayage. Comment faire disparaître celà ? Merci.
Je cherche à changer de voiture et je suis tenté par les moteurs pour le bioéthanol. Cette voiture en possède-t-elle un ?
Bonjour, dès que j'actionne la ventilation de ma Logan, rien ne se passe. Que faire ? Merci.
Bonjour, j'envisage d'acheter une Logan, ces voitures sont t-elles fiables ? Des retours positifs/négatifs ? Merci.
Bonjour, l'alarme de ma Dacia Logan s'allume sans cesse. Que faire svp ? Merci.
Bonjour, quelle est la fréquence de recharge de la climatisation ? Merci à tous.
Bonjour, dès que je suis en pente et que je met le frein à main, mon véhicule ne reste pas bloqué. Faut-il consulter un mécanicien ? Merci.
Bonjour, j'ai la batterie de ma Logan, qui se décharge moteur éteint. Qu'est-ce qui pourrai provoquer cela svp ? Merci.
Bonjour, les tuyaux qui permettent au lave-glace d'arriver au pare-brise sont bouchés. Une astuce pour les débouchés efficacement ? Merci.
Bonsoir, quand il fait chaud, le ventilateur qui sert à refroidir le moteur, tourne en permanence, est-ce normal ? Merci à tous.
Bonjour, est-ce que vous pensez qu'il possible de changer seul un feu de clignotant qui est en panne ? Si oui, des petits conseils ? Merci à vous
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.