Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 167 questions sur Logan - Berline - DACIA

3 voyants qui s'allument révision

3 voyants de ma voiture se sont allumés simultanément lorsque je roulais : moteur, AdBlue et service...mais je dois faire une révision. Pensez-vous que cela peut en être la cause ?

Répondre

Sauter des vitesses

Est-ce dangereux pour le moteur ou l'embrayage de sauter des vitesses ?

Assurer voiture HS

Doit-on obligatoirement assurer une voiture qui n'est plus en état de rouler ?

Fuite huile niveau moteur

Bonjour, Depuis hier ma Dacia Logan MCV Diésel Dci 85 (de 2008 - 190.000 kms) cliquette au niveau du moteur. J'ai ouvert le capot et je constate une grosse fuite d'huile (voir photos - Au niveau du gros écrou d'une des grosses tiges métalliques situées to... voir la suite

tuyaux lave glace bouchés

Bonjour, je viens de rajouter du lave glace et quand je souhaite l'utiliser, rien ne sort. Savez vous comment faire pour déboucher les tuyaux ? Merci beaucoup

Voiture avec extincteur?

Bonjour, est-ce que ce modèle est vendu avec un extincteur ? Merci

Park-assist défaillant?

Bonjour, à quoi reconnaît-on un park assist défaillant svp ? j’ai l’impression que le mien est un peu asynchrone entre l’avant et l’arrière. Merci d’avance.

Possible de changer 2 pneus pas de la même marque que les autres?

Bonjour, je souhaiterais changer 2 de mes 4 pneus. Actuellement, j’ai des Bridgestone mais souhaiterais passer sur des Michelin. Est-ce que c’est possible ou faudrait-il changer les 4 d’un coup pour la transition ? Merci

Retro qui ne se rabattent plus

Bonjour à tout le monde ! Depuis quelques jours, j’ai un petit problème avec mes rétro qui ne se rabattent plus automatiquement lorsque j’éteints ma voiture. Est-ce que vous savez d’où peut venir le problème ? Merc i pour vos réponses

Problème de siège chauffant

Hello tout le monde ! Est-ce que vous sauriez d’où peut venir un problème au niveau du siège chauffant ? La mien ne fonctionne plus depuis quelques semaines, alors que le siège passager fonctionne toujours comme au premier jour. Merci d'avance

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils