duster edc achat
bonjour je pense acquérir un duster dci 110 edc comment reagi cette boite double embrayage avec cette motorisation. merci de vos réponses
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour je pense acquérir un duster dci 110 edc comment reagi cette boite double embrayage avec cette motorisation. merci de vos réponses
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour à tous, quelqu'un pourrait il me dire si l'allume cigare est protégé par un fusible et si oui quel est il? En effet lorsque je branche une prise accessoire celle ci ne fonctionne pas, pas plus que l'allume cigare d'ailleurs, et ce depuis peu de... voir la suite
Bonjour, Je viens d'acquérir une dacia sandero Stepway Easy Essence. Le GPS ne comporte pas le pays FRANCE seuls des pays de l'Europe de l'Est. Pas de cartes France. Impossibled 'enregistrer FRANCE et évidemment pas de carte. Que faire pour installer FRAN... voir la suite
Bjr: J'aimerais avoir votre opinion sur la prise de roulis que je trouve excessive en courbes ou rond-points.Est-ce un ressenti personnel ou partagé par d'autres "Dusteristes" ? Sinon je trouve que Duster est un bon véhicule,en tout cas,je roule en TCE125... voir la suite
Bonjour, a quel kilometrage on change la chane de distrbution du moteur duster dacia achete 2016 elle a rouler 52000 klm? merci
Bonjour. Je lance un appel aux ''Dustéristes''. Dans mon Duster 4x4 110 cv ''série prestige'' modèle 2017 j'ai la version ''7.0.5'' sur le Média Nav Evolution. Il est équipé d'origine de la cartographie Europe (version Q.3 2016). Le souci est que lorsque ... voir la suite
Bonjour je viens d'acheter un Duster de 2011 et je souhaite faire monter un régulateur/limiteur de vitesse. Je suis dans l'ouest de la France ( Vendée) Connaissez vous un garage qui s'occupe de celà? si oui lequel et à quel prix environ? Merci de votr... voir la suite
Bonjour à toutes & tous .Je ne sais où me procurer un revêtement pour l'ensemble de mon pédalier alu ou autre ? ( duster 2015 ) . Par avance merci pour vos réponses et vos suggestions.
Bonjour à tous, Le témoin de pression d'huile reste allumé. Depuis plusieurs centaines de kilomètres, le niveau d'huile reste reste bon et stable. Pas de fumée à l'échappement. Pas de surchauffe moteur. Pas de bruit moteur anormal. Un fil vert était... voir la suite
Bonjour a tous je viens d'avoir un Duster 1200tceen roulant sur le plat pas de problème dès que ça monte il baise en régime il me faut 2a3seconde pour qu'il repart ses temporaire le temps du rodage vu qu'il a 900 km ou un problème de réglage moteur merci ... voir la suite