Nouveau Duster

Nouveau Duster

- 
33945 membres
Rejoindre

Découvrez les 1343 questions sur Nouveau Duster - Suv - DACIA

Comment démonter le bouton de commande des feux de détresse

Bonjour Quelqu'un saurait-il démonter le bouton de commande des feux de détresse et expliquer la manip sur duster essence juillet 2012. Merci d'avance pour votre aide. Bonne soirée à vous

Ceintures de sécurité arrière

Bonsoir, mon chien viens de manger mes 2 ceintures de sécurité arrière ....... Elles sont complètement inutilisables... Savez vous ou je pourrai en trouver d'occasion ou des neuves mais pas trop chères ? Merci pour votre aide !!!

Voyant pollution allumé

Bonjour, après un trajet de 300km à 130 sur l'autoroute, le voyant pollution s'est allumé et l'est resté jusqu'à mon retour. Quelle signification ? J'ai un duster essence de 2012 avec 48000km au compteur et je roule surtout à l'éthanol. Merci de votre... voir la suite

coupure furtive du régulateur

Bonjour: à deux reprise et sans avertissement préalable, le duster a subi une très brève coupure du régulateur et l'alerte "arrêt immédiat" s'est affichée à travers son symbole rouge, puis le moteur a repris sa course normale, mais , la seconde fois, le c... voir la suite

clé/télécommande ne fonctionn plus.

Bonjour à tous. Depuis quelques jours la télécommande de vérouillage / dévérouillage des portes de mon duster ne fonctionne plus. J'ai changé la pile, toujours pareil ! Sachant que ce n'est pas la clé d'origine ( qui n'existe plus ) mais une clé de rech... voir la suite

medianav evo

Bonjour, 1° question y a t'il un code pour le medianav evo 2° question comment entrer une coordonnée negative merci

est il possible de retirer des cartes après une mise à jour

Bonjour, je viens de mettre à jour mon medianav evo. j'ai télécharger des cartes qui ne me serviront pas est il possible de les enlever ? si oui comment.. merci

Témoin de contrôle de système antipollution

Bonjour, Le témoin de système de contrôle antipollution reste allumé 2jours puis s est éteint. Est ce que c est un problème.. Merci par avance

entretien dacia duster 4x4

Bonjour quelle qualité et quantité d'huile pour la vidange des ponts avant et arrière? Merci

Haut parleur arrières

Bonjour à tous je possède un Duster prestige 4x4 de 2015. Je souhaite équiper des haut-parleurs à l'arrière des focales pour être précis. Quelqu'un peut-il me dire si les fils de branchement au haut-parleur arrivent au grilles si le véhicule est pré-équip... voir la suite