Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1370 questions sur Duster - Suv - DACIA

problème embrayage duster

Bonjour, je possède un duster prestige de 2015 110 cv, depuis qu il est neuf j ai un problême. La voiture broute au demarrage et en marche arrière en cote.. Mais cela le fait de temps en temps. Je l ai amenée a renault 4 fois. ils ont renitialisé l'éle... voir la suite

Pannes

Bonjour la communauté. J'aimerais savoir quelles sont les pannes les plus fréquentes sur les Duster 4x4 car je viens d'en acheter 1 de novembre 2011.Merci à ceux qui voudrons bien me renseigner honnêtement. Amitiés à tous

Son GPS

bonjour, Je n'arrive pas a augmenter le son. Pour leGPS, comment faire? merci

telephone

bonsoir a toutes et tous dans mon Duster de 2017 le repertoire de mon telephone n'est pas pris en entier y a t'il une manip a faire mon tel est un iphone 6s plus merci pour vos reponses

dotation à l'achat d'1 duster neuf en concession?

bonjour à tous, je viens d'acheter un Dacia Duster 2017 black touch 125 TCE 4X2. J'ai commis l'erreur de passer par un mandataire ce qui m'occasionne de nombreux problèmes : - une carnet de bord en néerlandais, ainsi que tous les autres documents, - une s... voir la suite

cartographie Du Media Nav

Bonjour , je possède un duster 4X4 de 2017 ; Quels sont les Pays Europe qui sont cartographiés sur le Medianav ? merci

Peut on replier l'assise arrière ?

Bonjour à tous Savez vous s'il est possible de replier totalement l'assise arrière et les dossiers afin d'agrandir le coffre. Et si oui comment ? Personnellement j'arrive à replier les dossiers sur l'assise mais c'est insuffisant. Duster éthanol de 20... voir la suite

ralenti variable

Bonjour Je suis nouveau inscrit suite à l'achat d'un Duster prestige de juin 2014 avec 45000 km D’aspect neuf et garantie un an garage Renault, j'ai parcouru 700 km depuis et tout va bien Juste un problème du ralenti variable, l'aiguille du compte-t... voir la suite

Répondre

problèmes injections récurrents et imprévisibles sur duster année 2011

bonjour pannes successives avec immobilisation impérative (sur autoroute ) dues à défaillance des injecteurs malgré les nombreux contrôle garage renault. merci

Répondre

START AND STOP

bonjour Pour le start and stop , merci a tous de vos réponses .Mon problème c'est que lorsque je suis à l'arret le moteur ne se coupe pas comme il devrait le faire .J'ai le voyant jaune du start and stop qui reste allumé au tableau ( coté volume d'ess... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils