Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1371 questions sur Duster - Suv - DACIA

Comment connecter mon portable sur mon dacia

bonjour Comment faire pour connecter un s5 à un duster merci

voyante orange acev point d'exclamation

Bonjour, normalement le pression et bon comme meme il allume le voyante, merci de votre aide

Indication fausse de l’élévation de la température

Bonjour Le moteur fonctionne normalement ,enroulant sur le plat ou de grandes distances ,l'indicateur de température indique quatre barres ce qui est normal, en ville de temps à autre ,in indique six Barres(pendant 2 secondes) en vérifiant la bouteille d... voir la suite

camera de recul

Bonjour, Duster essence 2016 ma camera de recul ne fonctionne plus depuis 2 jours...pouvez vous m'aider..... Merci

Problème de ventilateur de refroidissement

Bonjour je possede depuis 5 ans un duster 4x2 diesel,et je n'ais jamais entendu le ventilateur de refroidissement fonctionné.jais fait un repére sur l'hélice,je vous demande si une personne du groupe a eu ce soucis.Par-contre en 5 ans aucun problème de ch... voir la suite

Répondre

montage marche pieds pour duster

Bonjour, comment monter des marche pieds sur un duster? merci

pression d air dans les pneus

Bonjour a tous La pression ideale pour les pneus de mon duster 2*4 c est quoi ? Merci d avance a ts les membres.

Changement bougies d'allumage?

Bonjour, J'ai une dacia duster essence 2015.Je suis a 33 000 KM ;dois je changer les bougies d'allumages merci mes amis pour vos réponses

Voyant d'arrêt impératif

Bonjour, Je possède un duster 1,5 DCI 110 FAP PRESTIGE4x2 (2011). Je roulais sur autoroute à 135 km/h , le témoin d'arret impératif s'est allumé. Donc arrêt sur la bande d'arret d'urgence ., remorquage et retour en taxi . Ma question est la suivante , ... voir la suite

Problème voyant pression pneu sur nouveau Duster EDC ( Boite Auto )

Bonjour à tous, je reviens vers vous... Nous avons pris possession de notre Duster neuf mi Avril et depuis le début nous avons le problème de pression pneu qui s'allume. Après 4 passages dans les ateliers il s'avère que c'est un problème de compatibilité... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils