Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1370 questions sur Duster - Suv - DACIA

Telephonne Medianav

Bonjour à tous . J'arrive de chez mon concessionnaire, au retour tjrs aussi ignorant qu'à l'aller . Je souhaite savoir combien de n° de Tél . peut afficher lorsqu'il est en mode Bluetooth avec le smart phone ? Si cette capacité est limitée elle est de qu... voir la suite

Driving éco 2

Bonjour à tous. Je viens d'acquerir mon duster 4x4 prestige flambant neuf. Dans le manuel media nav evolution ils parlent du driving éco 2 mais je n'arrive pas à le trouver. Il est pas installé sur tous les modèles? Merci à vous.

roue & cric

Bonjour ou ce range la roue de secourt sur lle duster prestiige 4x2 merci

encoder autoradio

Bonjour, comment encoder autoradio duster? merci

garantie autoradio

bonjour à tous, question simple l'autoradio est il garanti 3 ans comme la voiture ? j'ai acheté un duster d'occasion encore sous garantie et je viens de m'apercevoir qu'il est impossible d'introduire un CD....l'appareil me le rejette à chaque fois !! ... voir la suite

réglage du son du bleutooth

Bonjour lors d'une conversation téléphonique les personnes ne m'entende très mal quel remède à ce problème merci

Bruit de cliquetis moteur

Bonjour, je possède un duster essence depuis 9 mois avec 12000km et depuis quelques jours est apparu un bruit de cliquetis moteur à l'accélération vers 2500trs/min. le moteur tourne bien au ralenti et pas d'autres signes. Merci infiniment pour vos répo... voir la suite

Eclairage tableau de bord consoles etc HS

Bonjour à tous, Encore un soucis électrique sur mon Duster. Les feux de position, de croisement, de route fonctionnent normalement mais plus d'éclairage tableau de bord. L'alerte sonore d'oubli des feux allumés ne fonctionnent plus non plus. Tous les a... voir la suite

code de radio

bonsoir je viens de changer ma batterie je cherche le code de débloquer ma radio code enregistré en haut de la radio est Z681 ET Merci

Panne de batterie duster de2013 1.5dci110

Bonjour,j'ai une panne de batterie,et apparemment il y a autre chose car je viens de changer la batterie et j'ai roulé plus de 45 mn et je coupe le moteur et il ne redémarre plus sauf si je branche des câbles sur une autre batterie,puis en roulant le tabl... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils