Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 363 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Mise ajour 80 km/h.

Bonjour Apres PLUSIEURS mise à jour de mon GPS ( Sandero 20018) , apparais toujours 90 km/h au lieu de 80? merci 

Fiabilité

Bonjour, la marque dacia est-elle fiable ? Des retours sur le modèle Sandero svp ? Merci.

Voyant moteur

Bonjour, j'ai le voyant moteur orange qui vient de s'allumer, c'est quoi ? Je ne ressens aucune perte de puissance. Merci.

Volume coffre

Bonjour, quel est le volume en litre du coffre ? Est-il assez grand pour une famille de 5 personnes ? Merci.

Pare brise fissuré

Bonjour a tous.J'ai mon pare brise qui a fissuré en haut et la fissure est passé derrière le rétro.J'ai lu de nombreux commentaires d'autres utilisateurs sur d'autre sites faisant la plainte de la meme chose.Je le ferais bien réparé par mon assurance bris... voir la suite

Répondre

Filtre gasoil

Bonjour, quels sont les symptômes d'un filtre à gasoil défaillant ? Merci pour vos retours.

RTA SANDERO 1 moteur 1.5l dci

Bonsoir a tous. Qui aurait la rta de la sandero 1.5l de 2008 a 2012.Je sais qu'elle n'existe pas en format papier et elle est disponible en version numérique.Alors, si quelqu'un a le fichier pdf et qu'il désire le partager, je suis preneur.Merci

Alarme

Bonjour, l'alarme de ma Dacia Sandero s'allume sans cesse. Que faire svp ? Merci.

Courroie de distribution

Bonjour à tous,Afin de m'éviter de faire le tour des "popotes", pouvez-vous m'indiquer,dans un premier temps, le coût moyen du remplacement d'une courroie de distribution sur une Sandero 1,5 DCI ?Pour info, bientôt 7 ans,75000 km,entre 4,5l et 5l, très sa... voir la suite

Répondre

Barre de toit

Bonjour, je pars au ski, comment fixer des barres de toit ? Merci à tous.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils