Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 363 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Desamorçage circuit carburant

Bonjour, Je possède une Sandero 1,5 HDI 90CV de juillet 2012,53000km dont je suis très satisfait, mais.... De façon très aléatoire ,dans le temps et dans l'espace, elle ne veut pas démarrer (pour l'anecdote la première fois était à la livraison chez le ... voir la suite

Bouton ECO

Bonjour Pouvez vous me dire à quoi sert exactement le bouton ECO. Merci

Répondre

Alerte vidange.

Bonjour. J'ai une Dacia 1.5l dci fap de 2011. La vidange est préconisé tous les 20 000km. Je viens de me rendre compte que je l'ai faite il y'a 25000km et pas de voyant d'alerte qui s'allume. Quelqu'un a t'il déjà eu ce "problème" ? Au contact, l... voir la suite

Répondre

signal ABS s'allume de temps en temps

Bonjour, le signal ABS s'allumme de temps en temps et à ce moment, la raido se coupe !!! modèle de2009. Je viens de l'acheter il y a 15 jours. Merci pour votre réponse

fusibles feux arrières

Bonjour, Mes feux arrières stop ne fonctionne pas alors que je viens de les changer. Quand je freine ils ne s'allument pas donc avec mon copain on pense que cela peut venir des fusibles. N'ayant pas la notice j'aimerai pouvoir la consulter. Merci

Periodicité entretien sandero stepway diesel

Bonjour cherche périodicité entretien sandero stepway diesel merci

neiman sandero steypway

bonjour ayant une sandero stepway diesel de 2013 , 2 fois problème de neiman ( impossible de rentrer la clef de contact ) dépannage euro assistance un petit coup de spray fluidifiant et passer un petit tournevis pour dégager la sécurité et c est repa... voir la suite

baguette porte sandero

bonjour, je cherche les baguettes de protection laterale (coté gauche) en plastique sandero 1.4 75ch année 2010. pouvez vous m'orienter vers le vendeur , qui les possede en algérie. Merci

Répondre

manuel de reparation

Bonjour, Je cherche le manuel de réparation du Sandero Stepway essence svp. Merci de votre aide

notice mode d emploi dacia

Bonjour, je cherche notice dacia STEPWAY sandero eco2 PRESTIGE Année 2015, merci d'avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils