Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 363 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

sonnerie par alternance quand je roule

Bonjour, quand je roule a vitesse réduite il y a une sonnerie qui retenti dans l'habitacle !!! merci pour votre aide

fente au fond de la console

bonjour a quoi sers cette petite fente qui se trouve au fond de la console central sur une sandero moi elle ma servi a perdre ma carte bleue qui c'est glissé dedans et il faut démonter cette console pour la récupérer bravo pour les ingénieurs merci

Répertoire tel Bluetooth

Bonjour Quand je reçois un appel sur mon Bluetooth, j ai le numéro de l appelant qui s affiche au lieu du nom inscrit dans mon répertoire alors que quand j appelle, j ai bien mon répertoire qui s affiche. Quelqu un un peut il m aider à faire en sorte qu... voir la suite

DACIA SANDIRO 2009 1.4 ESSENCE

Bonjour; Je suis en train d'acheter une voiture SANDIRO 1.4 essence es que il y a des remarque sur cette voiture ? (Moteur, consommation d'essence, tenue de route,...etc) Merci d'avance mes amis...

sandero gpl

bonjour on m'a dit a mon recent controle technique qu'il fallait changer le reservoir gpl et que ceci est pris en charge à 100% par renault sauf 150 euros pour depollution du reservoir mon vehicule est de avril 2010 et a 40000 km est ce que vous etes d... voir la suite

problème de démarrage

Bonjour Lorsque je tourne la clé de contact en position démarrage, j’entends des clics et plus d'allumage au tableau de bord. Ces clics dure quelques secondes puis disparaissent mais impossible de démarrer. Ce phénomène c'est produit immédiatement après... voir la suite

Mise à jour GPS

Bonjour, Le GPS de ma SANDERO a une carte qui date de 2013 alors que je viens de l'acheter. Est-ce qu'il y a un site pour faire la mise à jour? merci

Connexion Bluetooth

bonjour Le connexion Bluetooth du téléphone peut être utilisée pour écouter de la musique enregistrée dans le téléphone? Merci

pour un premier vehicule

Bonjour sur dacia sandero sur de vehicule de + de 85000kms quels problemes doit on s'attendre merci

direction assistée

Bonjour, il y a un bruit anormal surtout à froid lors du braquage des roues, auriez-vous une idée du problème? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils