Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 363 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

remplacement de sonde

bonjour Quel type de sonde de témoin d'eau dans le gasoil pour dacia sandéro merci

Répondre

Problème Radio

Bonjour, la radio d'origine fait des siennes, le son augmente ou baisse tout seul, au niveau des hauts parleurs, parfois les 2 ou celui de gauche ou droite. Parfois plus de son, le fait d'appuyer sur la fermeture centralisé ? le son revient ?Merci

G.P.S. DACIA SANDERO STEPWAY 2015

Bonjour, Le GPS de ma Dacia me semble d'une fiabilité douteuse. Avez-vous remarqué des problèmes de ce genre . Merci de votre réponse.

Vibration echappement

Bonjour. Depuis quelques jours, ma sandero 1.5l dci a l'échappement qui vibre vers 1000 tours minutes. Vous avez eu ce problème ? Si oui, comment l'avez vous résolu ? Vous avez une idée? Merci pour votre aide

Indication temperature disparu

Bonjour, sur ma Sandero GPL, je ai la température qui s’affiche plus, même après avoir parcouru plusieurs fois les différents modes: km total, km en cours et heure. Quelqu'un aurait une idée? Merci d'avance

Panne de démarrage sur dacia sandero 1,5 dCi Prestige de 2013

bonjour après avoir mis le contact, quand je veux démarrer tous les voyants s'éteignent et pas de démarrage. Sur la console radio et GPS apparaît un message de réinitialisation avec un code à 4 ou 5 chiffres un un mini clavier pour taper ce code. A q... voir la suite

Notice dutilisation du vehicule Dacia Sandero restylée 2017

Bonjour Madame:Monsieur, J'ai le regret de vous faire savoir que mon véhicule (dacia Sandéro diesel ,version restylés 2017 m'a eté livrée sans notice de mode d'emploi, se qui me pose problème quant a l'utilisation de quelques options ainsi qu'a son ent... voir la suite

retroviseurs

bonjour les rétroviseurs électriques se replis t'il manuellement ? merci

Répondre

desamorçage circuit carburant ...suite

bonjour, Il y a qq jours je vous avais fait part du désamorçage du circuit carburant sur ma sandero dci 90cv, m'obligeant à pomper avec la poire prévue à cet effet pour mettre le moteur en marche : Diagnostic et réparation : rampe carbu sortie injectio... voir la suite

Répondre

Carburant pour Sandero stepway 2017

Bonjour, Par habitude, en raison de mon véhicule précédent, j'ai mis du SP95 lors de mon premier plein d'essence.Ma Dacia Stepway, je suppose fabriqué en Europe de l'Est, à 300km au compteur et il était précisé de mettre du SP 98.Avant d'y rajouter du 98 ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils