Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 363 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

pourquoi ma voiture cale au ralenti?

Bonjour je vous demande une solution au sujet de mon problème qui comme suit pourquoi je cale au ralenti ? ou est le problème?

consommation excessive d'éssence

bonjour, j'ai une DACIA sandero Laureate 1.4 ess. 2010, depuis 03 mois j'ai remarqué une consommation excessive d'essence 8,4 l/ 100km (circulation mixte). ce problème à commencer après avoir ajouter un additif de traitement essence (wynn's anti-conde... voir la suite

pour information feux de jour

Bonjour Les feux diurnes seront désormais obligatoires en France sur les véhicules neufs, pour des raisons de sécurité. Depuis le 07/02/2011, tous les véhicules neufs doivent désormais être équipés de feux de jour, Cette obligation fait suite à une di... voir la suite

Répondre

Carrosserie

Bonjour Ne trouvez-vous pas que la carrosserie de la sandero steppway est particulièrement fragile ? Je ne suis pourtant pas brusque, et suis assez soignée, mais il n'en faut pas beaucoup, voire presque rien pour que la carrosserie soit impactée. Merci ... voir la suite

Circuit de refroidissement

bonjour, à quel moment je procède au nettoyage de circuit de refroidissement et comment le faire de de mon sandero 1.4 Ess. ? merci d'avance.

tableau de bord

Bonsoir comment reglé l'heure Merci par avance

je voudrai trouver le manuel d'emploi de l'autoradio ,

Bonjour je voudrai trouver le manuel d'emploi de l'autoradio , plus particulièrement la partie concernant le telephone bluetooth Merci d'avance

Dacia sandero ampoule

Bonjour! Comment changer l ampoule du 3e feux stop ? Merci

Répondre

a quoi sert le voyant "gas"

bonjour j'ai le voyant gas qui s'allume. merci pour votre aide.

vidange

Bonsoir a tous comment faire ma vidange seul ? quelle huile utiliser ? Merci d'avance pour votre aide

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils