Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 379 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

je recherche la fiche technique

bonjour suis à la recherche de la fiche technique de la dacia sandero essence 1.2 (75cv) de 2010 pour faire la vidange, changement de bougies et autres petits détails ! merci d'avance de votre collaboration les gars !

SOS carnet d'entretien

Mon carnet d'entretien est en polonais, j'en recherche un en français (a télécharger)

carter de bougies sandero essence

bonjour est ce que qulqu'un peu me dire comment on enleve le carter ou se trouve les bougies pour y acceder et changer les bougies pas moyen de l'enlever merci

Répondre

Eau dans le filtre de Gasoil

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, le voyant de présence d'eau dans le filtre à gasoil est allumé dans le tableau de bord. Après une visite de contrôle, mon garagiste m'a conseillé de changer immédiatement le filtre à gasoil (changement de celui-ci pr... voir la suite

comment enlever le capot ou se trouve les bougies d'une sandero essence

bonjours je desirerais savoir comment on fait pour acceder au bougies de la dacia sandero pas moyen d'y acceder merci de me renseigner

Répondre

MANUEL UTILISATEUR + CARNET ENTRETIEN EN FRANCAIS DACIA SANDERO

Bonjour, Je crois savoir que ces manuels en français sont disponibles sur le forum Comment les télécharger ....Merci Cordialement

revue technique pour l entretien soi même de ma dacia

bonjour je possède une sandero 1,6l essence ambiance et je recherche la façon de changer le fitre d habitacle et surtout ou est il dans le véhicule merci

Notice Dacia sandero diesel

Bonjour, J'ai un petit souci, J'ai perdu la notice d'utilisation et en particulier la page concernant la répartition des fusibles qui sont dans le coffret moteur. quelqu'un aurait un scan de la page svp, Merci

Le titre de ma question

Bonjour, Ayant acheté une sandero 1.5 DCI 90 FAP dans le sud de la France (sandero venant d'espagne), le manuel d'utilisation s'avère être en espagnol. Ou puis-je trouver une notice en français? Merci! [Note de Stéphanie, votre support Apreslachat... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils