Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 365 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

a quoi sert le voyant "gas"

bonjour j'ai le voyant gas qui s'allume. merci pour votre aide.

vidange

Bonsoir a tous comment faire ma vidange seul ? quelle huile utiliser ? Merci d'avance pour votre aide

Guide de l'utilisateur

Bonjour, Je viens d'acquérir une dacia sandero Stepway d'occasion (mars 2013) et je possède le guide d'utilisateur en espagnol. Je recherche donc le guide utilisateur en français. Quelqu'un serait-il où je peux le trouver ? Merci pour votre aide.

feux de jour

salut,je vient d'acheter un sandero, je veux eteindre les feux de jour qui s'allument automatiquement mais j'arrive pas à le faire ..je demande l'aide

Pédale d'accélérateur coincée.

Bonjour à tous, Pédale d'accélérateur coincée pendant l'accélération d'entrée sur autoroute A15. Grosse frayeur. et réaction de soulever la pédale par le bas et tout est devenu normal. Ouf. Non, aucun tapis, autre la moquette d'origine. Des cas ident... voir la suite

première vidange Sandero essence 1,2

bonsoir, je n'ai pas de carnet d'entretien et jene sais pas à quel kilométrage la première vidange doit être faite. Merci à l'avance pour vos réponses.

je recherche la fiche technique

bonjour suis à la recherche de la fiche technique de la dacia sandero essence 1.2 (75cv) de 2010 pour faire la vidange, changement de bougies et autres petits détails ! merci d'avance de votre collaboration les gars !

SOS carnet d'entretien

Mon carnet d'entretien est en polonais, j'en recherche un en français (a télécharger)

carter de bougies sandero essence

bonjour est ce que qulqu'un peu me dire comment on enleve le carter ou se trouve les bougies pour y acceder et changer les bougies pas moyen de l'enlever merci

Répondre

Eau dans le filtre de Gasoil

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, le voyant de présence d'eau dans le filtre à gasoil est allumé dans le tableau de bord. Après une visite de contrôle, mon garagiste m'a conseillé de changer immédiatement le filtre à gasoil (changement de celui-ci pr... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils