Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 379 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Réservoir Essence Sandero 2018

Bonjour, quelle est la quantité exacte du réservoir d'essence d'une Sandero 2018 ? Le manuel indique 50 litres, mais j'ai l'impression de pouvoir en mettre beaucoup plus ... merci

remise à l'heure

Bonjour, je ne sait pas comment remettre à l'heure mon affichage Je ne trouve pas le bouton à appuyer Merci

changement heure

bonjour après chgt batterie remettre ma pendule à l'heure merci

Répondre

Problème de freins ?

Bonjour, je viens de changer mes plaquettes et mes disques de freins et maintenant lorsque je freine je peux entendre comme un fort grincement ... Est-ce normal ? Pourquoi ? Un problème de pose ? Merci à vous

prix premiere revision step way essence TCE 0.9

Bonjour à toutes et tous, L'heure de la première revision de mon véhicule (stepway essence tce 0.9)arrive à grand pas ,l'une ou l'un d'entre vous pourrait il m'en dire le cout? merci de vos réponses et bonnes fetes de fin d'année.

demarrage le matin

bonjour J'ai une SANDERO année 2017 le matin au démarrage elle vibre , réponse de DACIA , cela provient que le moteur ayant une puissance faible , à froid c'est normale que le moteur est du mal à s'élancer , ce probleme est il commun ???? ? ou suis je l... voir la suite

manuel d'utilisation dacia sandero 2008

manuel d'utilisation dacia sandero 2008 EN FRANCAIS

Répondre

comment ouvrir le capot?

bonjour comment ouvrir le capot? Merci

Répondre

Durée de vie Véhicule Dacia

Bonjour, J'envisage de m'acheter un véhicule Dacia pour la première fois et j'aimerai avoir votre avis sur la durée de vie de votre véhicule. Je n'ai pas envie de devoir aller chez le garagiste tous les mois parce qu'elle tombe en panne tout le temps.... voir la suite

Neuf ou occasion ?

Bonjour, je souhaite acheter une Sandero neuve mais on me dit qu'un véhicule perd en moyenne 20% de sa valeur dès son 1er kilomètre.. Dans ce cas, n'est-il pas plus judicieux d'acheter une seconde main ? Quels sont les risques ? Merci à vous !

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils