Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 128 questions sur Roadwin - Motos - DAELIM

Sacoche réservoir

Bonjour à vous tous. Avez vous installé des sacoches réservoir sur la Daelim et / ou des sacoches amovibles à l'arrière ? Merci pour vos réponses.

klaxon

bonjour a vous amis roadwiners,j ai ht mon klaxon, par contre je suis une bille en electricite comment fait on pour le brancher partir de l interrupteur et brancher sur le klaxon ou autre chose merci d me repondre!!

klaxon qui ne marche pas.

bonjour a vous tous si je comprends bien ce fusible de 15 amperes en verre commande tout donc puisquil yen a qu un,justement j ai le klaxon qui ne fonctionne pas mais le reste tout marche phares clignos....ca viendrait de koi et d ou merci de me repondre ... voir la suite

boite a fusibles

bonjour a vous amis roadwiners,je ch la boite a fusible mais introuvable pouvez vous m aidez merci!!!!

notice

bonjour , je cherche une notice de roadwin f1 2010

Répondre

Problème de démarrage

Bonjour, Lorsque que ma roadwin est à l'arrêt point mort, sur béquille, elle tourne bien pendant quelques secondes puis s'arrête. Est ce du au ralentit? Revenant de vacances, et après l'avoir laissée 1 semaine sans tournée et dehors, ce matin je vais pour... voir la suite

Controle Technique et Revision ?

Bonjour à tous, Je viens de passer mes 7h de formation pour la 125 et vais en acheter une, j'ai flashé sur la Daelim Roadwin et en essayé une ce matin, mon père étant motard il a su regarder les points clefs de la moto qui semble très bien entretenue et ... voir la suite

remplacement kit chaine

bonjour , je suis a la recherche d'un tuto pour le demontage de mon kit chaine merci [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez la notice en Français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@ap... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils