Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 128 questions sur Roadwin - Motos - DAELIM

mauvais equilibrage???pneu arriere...

bonjour a vous tous amis roadwinners,alors voila j ai un souci avec ma roadwin,ayant change recemment le pneu arriere un michelin pilot neuf en 150/60/17 a basse vitesse en dessous de 60kmh elle zigzague elle me fait vraiment peur par contre a haute vites... voir la suite

ne demarre plus

Bonjour , en roulant, elle s'est arrêtée pour ne plus jamais redémarrer. Nous sommes entrain de la démonter mais nous cherchons la revue technique. Il s'agit d'une DAELIM ROADWIN de 2007 . Que faire ? Merci

changement plaquettes arriere

bonsoir a vous tous amis roadwinners!!!alors voila je dois changer mes plaquettes arrieres sur ma bécane,faut il déposer la roue?autre chose est ce que les plaquettes av sont les mêmes qu a l arrière?car un jeu de plaquettes avant en assez bon état,que j ... voir la suite

Répondre

bruit moteur Daelim

Bonjour a tous je suis tres heureux de faire partie de la communate Daelim je viens de nm'acheter une Daelim Roadwin de 2011 avec 2500 km elle est comme neuf , par contre je veux juste demande si c'est normal quand je la met en route ell tourne tres b... voir la suite

gain de puissance

Bonjour , je suis l'heureux propriétaire d'une daelim roadwin et j'aurai deux trois question. En ce moment , je fais 150km avec un plein O.o une idée de pourquoi je consomme autant ? Ensuite , quelqu'un aurait une technique pour gagner un peu de puissa... voir la suite

moteur qui cale

bonjour a tous . je possède une dealim carbu de 2007 .utilisation promenades a deux .depuis peu le moteur se coupe à 8000tr , arrêt complet du moteur . et ce sur n 'importe quel rapport . j'ai fais nettoyage complet du carbu ,bougie neuve + vidange ,tou... voir la suite

Répondre

vibrations

Bonjour je recherche la notice pour voir les vis a resserer pour limiter les vibrations merci

probleme de recharge batterie

bonjour probleme de recharge batterie que faire? merci

Problèmes de fixation de couronne, caoutchouc de fixation foutu

bonjour comment fonctionne le serrage de la couronne sur la jante merci

Répondre

ligne dechappement daelim roadwin turbo kit

Bonjour à tous je vends ma ligne complète dechappement turbo kit car jai vendu ma moto. tres peu servi. prix 350€ merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils