Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 95 questions sur ROCKY - Tout terrain - 4x4 - DAIHATSU

Recherche

Bonjour Je recherche une gach de serrure avant gauche de rocki année 1986 et un bandeau de pare choc avant gauche merci

Répondre

jauge niveau carburant

Bonjour, la jauge de niveau de carburant reste bloquée au même endroit. Que faire pour la débloquer ? Merci.

Répondre

Porte arriere complète

Bonsoir aux adhérents,Je recherche une porte arrière complète (sans la roue de secours) pour un Daihatsu Rocky année 1995si couleur grise bienvenu ,sinon, pas grave ,à repeindre. Bonne soirée à tous

commande vitres conducteur

bonjour à tous! voilà je n'ai plus de commande conducteur pour les vitres , j'ai démonté le panneau pour pouvoir remonté ma vitre conducteur en direct par chargeur 12 volts donc le moteur fonctionne. Je précise que la commande portière droite fonctionne d... voir la suite

boite transfert daihatsu rocky 2.8D 1986

Bonjourj'ai eu une BTen pièces détachées que j'ai remontée pas de soucis pour les pignons avec le manuel d'atelier par contre aucune info sur celui ci pour remonter les fourchettes sur les axes.donc si quelqu'un a des info ou de la doc là dessus je suis p... voir la suite

Répondre

recherche silentbloc de bras de suspension

Bonsoir à tout les Membres,Je recherche des silentblocs de bras de suspension pour un DAIHATSU rocky Année 1995. J'ai fais plusieurs sites de pièces détachées sans résultats , ils ne mettent pas les dimensions. Merci de m'aider

Répondre

PARE BRISE ROCKY 1992 F75LV/TIC CHASSIS JDA000F75

Bonjour a tous les membresje suis a la recherche d un pare brise avant, je viens de mettre le mien en étoilegrand merci pour votre aideje viens de Belgique contact par retour de mail et je vous contacte

Moteur essui glace

Bonsoir, j'ai testé le moteur d'essuie glace , il a du grillé et ça fume. Donc je recherche toujours un moteur, pour moi ce n'est pas une urgence mais au cas ou un membre aurait la pièce et merci pour ton aide Patrice

Répondre

Moteur essui glace

Bonsoir à tout les membres, Je recherche un moteur d’essuie glace arrière pour un DAIHATSU ROCKY année 1995 Bonne soirée MERCI

recherche revue technique

Bonsoir à tous, Je recherche une revue technique pour un daihatsu rocky année 1995 ou si un membre en possède une, pourrai me faire une photocopie sur un sujet demandé pour réparation. Je n'arrive pas en trouver sur internet. Merci à vous Patri... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils