Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 134 questions sur Journey - Monospace - DODGE

propriétaire d'un doge Journey je rencontre des problèmes mécaniques.

Bonjour comment puis-je savoir si je peux faire prendre en charge mon problème d'embrayage . merci

Embrayage qui patine

Bjr, j'ai acheté une Dodge Journey d'occasion,boîte auto, première main le 06.01.2009; et je l'ai eu le 18.10.2012,elle a 75 550km, je constate que les vitesses ont du mal à passer, le garage dit que c'est le double embraye qu'il faut changer pour 2 600€,... voir la suite

Vérifications avant achat

Bonjour à tous et à toutes. J'ai l'intention de devenir l'heureux propriétaire d'un dodge journey 2,0 CRD 140 SXT BVA 7pl. Il a 109600 km et date du 18/12/2008. Est-ce un véhicule fiable? La BVA est-elle autant sujette aux problèmes? Je le prends chez... voir la suite

comment activer uconnect

bonjour, Quand je veut essayer de conecter mon cellulaire avec ma radio il y a rien quil fonctionne et mon radio ecrit uconnect not equiped pis la bien sa fonctionne pas jaimerais avoir de laide pour sa merci

dodge journey

bonjour, comment changer le langague? merci de votre réponse

Répondre

voyant moteur allumé en roulant

bonjour je voudrais savoir comment éteindre le voyant moteur qui reste allumé en permanence et savoir si le problème est grave merci

changement de courroie

Bonjour à tous, je vais acheter une Dodge Journey de 2010 diesel avec 130000 km au compteur. J'aimerais savoir quand il faut prevoir de changer de courroie. merci

voyant moteur

bonjour depuis que j'ai nettoyé ma vanne egr j'ai toujours le voyant moteur d'allume. y a t'il une manip pour éliminer le défaut ou suis je oblige d'aller au garage pour brancher la valise. merci

Radio : pas de son

Bonjour La radio fonctionne mais il n'y a pas de son merci

enlever la lumière

bonjour Apres changement huile, comment enlever la lumiere? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils