Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 141 questions sur Journey - Monospace - DODGE

je dois faire l acquisition d un journey

bonjour, je dois faire l aquisistion d un journey 2.0 sxt boite auto, il est de 2008 et a seulement 80 000 km, suivi garage et boite auto refaite a70 000 km, est ce une bonne affaire ou pas (11 000 euros ) toute options sauf cuir, toit ouvrant , camera... voir la suite

Uconnect

bonjour, je viens d'acheter une Journey de 2008 et le uconnect nest pas présent. Est il possible de l activer ? merci

Notice dodge 2010

Bonjour, je recherche le manuel d'instruction et utilisation pour Dodge 2010 Merci

telecommande dodge journey

Bonjour comment utiliser la telecommande de l'écran video plafonnier merci

Répondre

partager mon avis sur un Journey CRD SE

Bonjour Cela fait 6 ans que je l'ai donc je peux apporter mon avis, un humble avis. merci

Avis demandé

Bonjour à tous et à toutes. Je reviens vers vous pour 2 questions. La première est de connaitre la différence entre la finition SXT et RT. La seconde est de savoir si il est intéressant d'acheter un véhicule de 250.000 km ou s'il faut prévoir de trop g... voir la suite

chaine a neige

bonjour, peut on mettre des chaines a neige ? merci

propriétaire d'un doge Journey je rencontre des problèmes mécaniques.

Bonjour comment puis-je savoir si je peux faire prendre en charge mon problème d'embrayage . merci

Embrayage qui patine

Bjr, j'ai acheté une Dodge Journey d'occasion,boîte auto, première main le 06.01.2009; et je l'ai eu le 18.10.2012,elle a 75 550km, je constate que les vitesses ont du mal à passer, le garage dit que c'est le double embraye qu'il faut changer pour 2 600€,... voir la suite

Vérifications avant achat

Bonjour à tous et à toutes. J'ai l'intention de devenir l'heureux propriétaire d'un dodge journey 2,0 CRD 140 SXT BVA 7pl. Il a 109600 km et date du 18/12/2008. Est-ce un véhicule fiable? La BVA est-elle autant sujette aux problèmes? Je le prends chez... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.