Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Eau et buée

bonjour.Je viens de me rendre compte que l'optique du feu arrière gauche de ma ds7 avait de la buée et de l'eau.

Est ce que c'est pris en charge par DS.merci

Consulter les 51 réponses à la question Eau et buée

• Pris en charge je sais pas selon année mais moi début année j' ai une un rappel pour le filtre a particule et il mon changer mes feu arrière il me l ont même pas dit car j avait se problème maladies première ds la mienne 2018 et j avais démonté mes feux et fais un petit trous dessous dans un coin j'espère répondre à ta solution

• Bonjour

Pendant la période de garantie, j'ai eu le même problème. Les deux feux arrière du véhicule étaient concernés. Je pense que c'était un défaut de conception, dès l'origine. Ils on été remplacés et depuis pas de soucis (6 années) Tentez de vous servir de ces informations pour obtenir le remplacement sans frais si vous êtes au delà de la garantie constructeur.

Bonne chance

Cordialement

• Bonjour c'est bien un défaut constructeur, Il faut contacter DS il y a eu des rappels de fait. Il m ont changé les 2 feux arrière. Cordialement

• C'est un problème récurrent sur la DS 7,normalement c'est pris en charge ??

• Bonjour

Cela nous est arrivé aux 2 feux arrières et c'est passé en garantie

A traiter rapidement avec DS

• Nous avons vécu la même chose que MÊLA il y a environ 8mois.

• C'est effectivement un défaut des ds 7 cela m est arrivé comme à beaucoup la réparation à été prise en charge par ds

• Bonjour

Oui c est pris en charge on nous a changé deux fois le même feu arrière gauche et depuis peu le droit pour le même problème . Tout est pris en charge c est un défaut connu de ds . Cordialement

• bonjour

j'ai eu moi aussi une DS7 Crossback , c'est un super véhicule mais beaucoup de désagrément , j'ai décidé de m'en débarrasser .

Concernant votre problème , quel age à votre véhicule ? s'il est neuf , garantie 2 ans pour tout le véhicule , si c'est un véhicule d'occasion et que vous avez une garantie Spoticar , ça peut marcher ils sont serieux eux , sinon Citroen ne fera rien malheureusement , bon courage !

Edouard

• Bonjour il me semble que ds avait fait un rappel pour ce problème

Voyez votre concessionnaire

MS

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.