Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 196 questions sur 500 - Citadine - FIAT

5 portes ?

Bonjour, ce modèle existe t-il en 5 portes ? Merci.

Fiat 500 essence ou diesel ?

Bonjour, je fais en moyenne 16 000km par an. Quel est le moteur le plus économique sur une Fiat 500 de dernière génération ? Essence ou diesel ? Merci pour vos retours

Clignotement du compteur kilométrique

Bonjour, je vais acheter une 500 S de 2011 et je me suis aperçu que le compteur kilométrique clignote sans arrêt, merci de votre aide

Répondre

Chaine distrib Fiat 500 95cv D

Bonjour, je voudrais savoir si vous avez rencontré des casses avec votre chaîne de distribution sur Fiat 500 95cv de 2011 ? Je suis inquiet car j'ai cassé une chaîne sur une grande punto et une autre sur une Lancia musa qui a le même moteur. Si je télé... voir la suite

Technologie hybride

Bonjour, pour les voitures hybrides, quelles sont les différences entre les architectures suivantes : parallèles, à série ou dérivation de puissance ? Merci à vous

Répondre

notice technique fiat 500

Bonjour, Pb d'essuis glace arriere qui ne fonctionne pas, je cherche notice technique, merci d'avance

Ventilation moteur habitacle

Bonjour, j'ai un souci avec mon moteur de ventilation, qui ne veut pas s'arrêter. La clim marche bien, pareil pour la ventilation mais que je met sur OFF le moteur continue de tourner. Le reglage reste à fond, meme quand je met le bouton au mnimum ! ... voir la suite

fonctionnement du limiteur de vitesse sur FIAT 500 LOUNGE

Bonjour, comment faire fonctionner le limiteur de vitesse sur FIAT 500 LOUNGE. ce véhicule a été livré avec manuel en allemand, pas en français. Merci

Répondre

Points à vérifier avant tout achat

Bonjour, Je vais prochainement acheter mon premier véhicule. Quels sont les points à vérifier avant tout achat selon vous ? Merci pour vos conseils

Points à vérifier avant tout achat

Bonjour, Je vais prochainement acheter mon premier véhicule. Quels sont les points à vérifier avant tout achat selon vous ? Merci pour vos conseils

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils