Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 195 questions sur 500 - Citadine - FIAT

Code radio

Bonjour, ma fiat 500 a un beau matin refusé d allumer la radio et ma demandé un code....quelqu'un sait pourquoi? et ce que je doit faire merci.

Covid-19 et télétravail : entretien voiture qui roule peu

Bonjour, en cette période de COVID-19, je fais du télétravail 2 jours par semaine et par conséquent, j’utilise beaucoup moins ma voiture. Que me conseilleriez-vous pour maintenir ma voiture en pleine forme ?

votre avis ?

Bonjour, J'aimerais acheter une Fiat 500 d'occasion, pourriez-vous me donner votre avis en tant qu'utilisateur sur le confort intérieur et la consommation d'essence ? Merci beaucoup !

Litige garage

Bonjour, J'ai laissé ma voiture dans un garage pour réparation pompe essuie glace (une vidange du réservoir lave glace avait été effectuée 3 semaines auparavant pour erreur de produit de ma part) 20 minutes après l'avoir laissée, le garagiste m'appelle po... voir la suite

Répondre

Pneus dégonflés

Bonjour, Suite à mes vacances les pneus se sont pas mal dégonfler, faut il vérifier la pression des pneus ou les changer ? Merci

Répondre

Pédale embrayage

Bonjour, Ma pédale d'embrayage grince de facon anormale depuis une semaine, comment est ce que je peux faire disparaitre ce bruit ? Merci d'avance

Défaut frein à main électronique

Bonjour à tous. J'ai une fiât 500 X qui a 55500 km qui a un défaut récurent de frein à main électronique malgré le changement du boîtier abs du capteur d embrayage. Je dois laissé le véhicule 1 semaine elle en sort du garage car je l'ai laissé 1 semaine e... voir la suite

Répondre

UConnect Fiat 500 / Manuel en francais ou anglais

Bonjour, nous avons acheté hier une Fiat 500 (2018) d'occasion. Le système Uconnect était important pour nous. Malheureusement, nous ne pouvons pas l'utiliser, car le système est toujours lié au propriétaire précédent. Comme nous avons acheté la voiture c... voir la suite

Mieux choisir son véhicule : acheter à l’étrange, vos conseils.

Bonjour à tous , Si certains l'ont déjà fait pouvez vous me dire quelles sont les démarches à faire pour acheter un véhicule à l'étranger ? Merci de vos réponses

Location voiture : LLD ou LOA

Bonjour, je voudrais acheter ma voiture en location mais j'hésite entre LLD et LOA . Quelles sont les principales différences et quels sont les pièges à eviter ? Merci de votre aide

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils