Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 196 questions sur 500 - Citadine - FIAT

Problème de clé USB plus reconnue Blue & Me

Bonjour,je possède une 500 de 2012.Depuis hier l'autoradio ne reconnaît plus la clé USB lorsque je la branche.Quelqu'un a-t-il déjà rencontré le problème..et trouvé sa solution ? :-) MERCI !

Mise en service de la fonction Blue & Me

Bonsoir je cherche le mode d'emploi pour la fonction Blue & Me sur une fiat 500 de mars 2015. Merci de vos retours Cordialement Serge

ecoDrive

Bonjour, Sur le tableau de bord (display couleur) de ma 500 2014 il y a un display ecoDrive avec des chiffres entre 0 et 5. A quoi sert'il (pas d'infos sur mon manuel) et le vendeur ne connais pas son utilisation. Merci de m'indiquer ou trouver les re... voir la suite

courroie de distrution

bonjour, Suite à une vidange de ma FIAT 500, le garage me conseille de changer la courroie de distribution à 35000 km est-ce normal? qui a eu ce problème Cordialement

remise a zero après vidange

Bonjour à tous, après avoir fait ma vidange, je souhaite supprimer le voyant service sur le tableau de bord. Quelqu'un sait il comment faire. Svp une méthode qui a fait ses preuves et sans passer par la concession ni diagnostic ;-) Merci

problème voyant airbag

Bonjour Suite a l'allumage du voyant airbag le véhicule ne démarre plus. le démarreur ne s'enclenche pas. tous les voyants allume et la batterie est neuve. quelqu’un a déjà connu se problème. merci

mode emploi fiat 500 rabattre la banquette arrière

Bonjour, j'ai trouvé comment rabattre les fauteuils arrière mais pas la banquette pour mettre en break total la voiture. La banquette se soulève un peu mais elle est maintenue par des pattes et à moins de dévisser .... Merci à vous

entretien

Bonjour quelle est la fréquence d'entretien merci

Connaissance produit

Bonjour professionnel, je peux aider sur les prix marchés merci

Répondre

CLIM HS

Bonjour depuis se matin ma clim ne fait plus de froid avez vous déjà se problème et que faire merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils