Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 209 questions sur 500 - Citadine - FIAT

réglage heure de la nouvelle FIAT 500 avec écran TFT 7 pouces

Bonsoir, Je viens d'acquérir une FIAT 500 modèle 2016 mais malheureusement la notice fournie avec n'est pas en français et l'autre sur la clé USB fournie correspond à l'ancien modèle donc ignorance totale pour les réglages heures et dates merci pour votr... voir la suite

Fiat 500 la nouvelle achetée en 2016

Bonjour, J'ai besoin de conseil d'utilisation concernant ma nouvelle Fiat 500 achetée en mars 2016. J'ai un souci concernant Uconnect, je n'arrive pas à lire les textos message "textos vide" je possède un iPhone 4s... Comment faire? Et Facebook, Twitter... voir la suite

avantages nouvelle 500

Bonjour, J'ai déjà eu plusieurs Fiat 500 Lounge et Sport et je voudrai savoir si la nouvelle est tres différente? Merci

Répondre

Problème de clé USB plus reconnue Blue & Me

Bonjour,je possède une 500 de 2012.Depuis hier l'autoradio ne reconnaît plus la clé USB lorsque je la branche.Quelqu'un a-t-il déjà rencontré le problème..et trouvé sa solution ? :-) MERCI !

Mise en service de la fonction Blue & Me

Bonsoir je cherche le mode d'emploi pour la fonction Blue & Me sur une fiat 500 de mars 2015. Merci de vos retours Cordialement Serge

ecoDrive

Bonjour, Sur le tableau de bord (display couleur) de ma 500 2014 il y a un display ecoDrive avec des chiffres entre 0 et 5. A quoi sert'il (pas d'infos sur mon manuel) et le vendeur ne connais pas son utilisation. Merci de m'indiquer ou trouver les re... voir la suite

courroie de distrution

bonjour, Suite à une vidange de ma FIAT 500, le garage me conseille de changer la courroie de distribution à 35000 km est-ce normal? qui a eu ce problème Cordialement

remise a zero après vidange

Bonjour à tous, après avoir fait ma vidange, je souhaite supprimer le voyant service sur le tableau de bord. Quelqu'un sait il comment faire. Svp une méthode qui a fait ses preuves et sans passer par la concession ni diagnostic ;-) Merci

problème voyant airbag

Bonjour Suite a l'allumage du voyant airbag le véhicule ne démarre plus. le démarreur ne s'enclenche pas. tous les voyants allume et la batterie est neuve. quelqu’un a déjà connu se problème. merci

mode emploi fiat 500 rabattre la banquette arrière

Bonjour, j'ai trouvé comment rabattre les fauteuils arrière mais pas la banquette pour mettre en break total la voiture. La banquette se soulève un peu mais elle est maintenue par des pattes et à moins de dévisser .... Merci à vous

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.