Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 196 questions sur 500 - Citadine - FIAT

Radio Entrée USB bloqué

Bonjour Ma radio fonctionnait très bien, j'utilisais particulièrement l'entrée USB pour écouter de la musique. Un jours un autre personne à mit sa clef USB (sur la quel il avait placé de la musique via un mac), et depuis l'entrée usb ne fonctionne plu, l... voir la suite

telephone

Bonjour, comment utiliser le kit main libre. Merci.

Comment reglé mon véhicule en Français?

Bonjour Mon véhicule est réglé en Italien et la notice aussi comment faire pour changer ça en Français? Merci

Entraxe des fixations de roues

Pourquoi n'indique t'on jamais la dimensions des entraxes des fixations de roues. Dans ce cas ci, 4x98mm

Répondre

voyant orange allumé depuis ce matin

Bonjour. Voyant orange que ressemble à un pot d'échappement ? Je ne retrouve pas la notice donc je ne sais pas à quoi il correspond ??!!

Comment remplacer la courroie accessoire ?

Bonjour à tous et à toutes. Mon épouse possède une F 500 1.2 essence de 2009 avec climatisation manuelle 45000 Kms environ. La courroie accessoire commence à "craqueler". Comment faire pour la remplacer "à la maison" ? Merci de votre aide. Manolo30

Répondre

Manuel fiat 500

Bonjour, Je viens d'acheter une FIAT 500 d'occasion mais je n'ai pas le manuel de la voiture. Je souhaiterais savoir comment me le procurer. Je vous en remercie.

Probleme auto radio

Bonjour J'ai un petit souci avec l'autoradio,lecteur média de ma Fiat 500. Celui ci fonctionne de façon aléatoire,il s'allume dés que je démarre,ou un peu plus tard, ou pas du tout. Là cela fait une semaine qu'il ne fonctionne plus. Quelqu'un aurait-il un... voir la suite

Pas de triangle de panne ??? Et pour installer un iPhone (physiquement et numériquement) comment faire ?

Bonjour à tous, Je suis novice avec Fiat et ai quelques questions. Par avance, merci de votre aide ! Les rangements dans une Fiat 500 ne sont pas légion… Une cachette, un boîte à bonbon, un vide sous un siège et deux vide-poche étriqués, et je ne trouv... voir la suite

radio bloqued

En espérant vous avoir été utile, Cordialement, Benoit

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils