Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1622 questions sur DUCATO - Camion - Utilitaire - FIAT

Voyants frein à main et bougies préchauffage !

Bonjour, Sur mon presque ancêtre camping car Ducato de 1992 le voyant des bougies de préchauffage reste allumé en roulant. Il démarre au quart de tour, même en hiver donc je n'ai pas vraiment l'impression qu'il s'agisse d'un problème de bougies de préch... voir la suite

platine de feu de detresse grille sur ducato 2002

bonjour comme dit dans le titre ma platine de feu de detresse grille sur mon ducato,je l'ai changer en prenant une autre a la casse et meme symptome la central chauffe,fume et grille.sos merci

combien de KM avant de changer les plaquettes de frein av d'un CC sur FIAT Ducat

Bonjour amis camping-caristes. J'ai un camping-car Chausson sur porteur Fiat Ducato ( - de 7 m). J'aimerais savoir à quel kilométrage d'autres propriétaires de camping-cars similaires ont changé les plaquettes de freins AV et AR sur leurs véhicules. Merc... voir la suite

Antenne

Bonjour J' ai installé un auto radio sur mon fourgon Fiat Ducato aménagé par Font Vendôme Pensant installer une antenne de toit je m' aperçois n' est pas en place Comment acceder au trou destiné à cette antenne Merci de m' aider

Partage d'expérience sur la mise a jour reception satellite numerique

Bonjour, Un petit mot pour faire part de ma dernière recherche de solution pour la mise à jour de mon equipement de réception télé. Le CCAR que je viens d'acheter étai équipé d'une antenne à positinnement automatique : une antenne INNOV TEC couplé à u... voir la suite

fuite au niveau du filtre à gasoil

Bonjour à tous et toutes, Je viens de faire changer le filtre à gasoil de mon camping-car de 2008 ( 2.3 130cv) . Après 120 km, une odeur gasoil dans l'habitacle. Je m'arrête, j'ouvre le capot et je constate une fuite importante de gasoil. Je rentre et j... voir la suite

Problèmes de voyant anti-démarrage

Bonjour j'ai un problème sur mon FIAT 2.3L 130cv de 2011.De temps en temps dés que je mets le contact le voyant code clé reste allumé et impossible pour moi de démarrer, avez vous déjà rencontré ce problème. Merci de votre retour.

Problème de faux contact des feux de recul

Bonjour J'ai une caméra de recul, et dernièrement, alors que je roulais, elle s'est mise en route, s'est éteinte, cela plusieurs fois sans raison. Je pense à un problème du contacteur des feux de recul. Quelqu'un a t'il rencontré ce problème et pu le ré... voir la suite

problème clé code

Bonjour. J'ai un cc fiat ducato tdi de 2001. Impossible de démarrer. Le voyant code clé reste allumé. Essayé de débrancher les deux batteries puis rebranché avec la clé tournée sur marché. Je n'avais pas la clé Master rouge avec moi mais par contre la ca... voir la suite

rta Fiat ducato 2.8 d

Bonjour ! Je suis pas fort en mécanique, je cherche à m'instruire ! Merci.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils