Electrovanne EGR
Bonsoir Où se trouve l'électrovanne de la vanne EGR sur un moteur ducato 2.3 l 130 cv de 2008 ? Merci pour vos réponses
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonsoir Où se trouve l'électrovanne de la vanne EGR sur un moteur ducato 2.3 l 130 cv de 2008 ? Merci pour vos réponses
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour je suis a la recherche d'un schéma électrique de ce fourgon car je suis en train d'installer une alarme et je ne m'en sors pas j'ai acheté la revue technique mais cela ne m'a rien apporté je suis allé chez fiat pour avoir éventuellement ce schéma... voir la suite
Bonjour a tous La batterie se trouvant sous le tapis coté chauffeur je voudrais savoir si on peut utiliser pour la charge de cette batterie la prise + qui est dans le compartiment moteur coté Droit qui sert je crois a mettre des pinces pour le déma... voir la suite
Bonjour, un gravillon a brisé la vitre de l'optique avant droit de mon camping-car. L'assurance me prend en charge la réparation mais aucun des réparateurs contactés ne sont capables de trouver cet optique Magnetti Marelli avec réglage électrique...Des m... voir la suite
Bonjour aux utilisateurs "fans" de Ducatto J'utilise depuis 2006 un camping-car Knaus sur Ducatto sans pb majeurs. Toutefois, à 60.000km au retour d'un périple en Mauritanie, j'ai fait faire une révision en France chez le concessionnaire Fiat et j'ai dem... voir la suite
Bonjour que preconise le constructeur au 45 000 kms Merci par avance
Bonjour, Pour ceux qui cherchent la Revue Technique du Ducato, voir ce lien : http://www.revue-technique-auto.fr/Rta-fiat/1415-fiat-ducato-iii-diesel-23-jtd-depuis-04-2011-9782726876855.html?gclid=CPLQrdq067oCFUrJtAodOwcA8Q Il s'agit de celle des modèles ... voir la suite
Bonjour, Je possède depuis peu un camping car Fiat Ducato multijet 2.3 L 130 cv de 2011. Mon soucis est que je n'arrive pas à enlever ce cache qui se trouve sur la rampe d'injecteurs. Etant donné que c'est un camping car intégral, je n'ai pas la place... voir la suite
Bonjour, Suite à une vidange + changement de tous les filtres et après un bon lavage moteur celui ci fait des ratés au ralenti. Avez vous eu ces symptômes est quel remèdes proposer vous? Merci
Bonsoir Je possède un DUCATO 2.5 TDI de 1996, je remarque de légère fuite au niveau des raccords de la crémaillère. L’accès est difficile pour resserrer les raccords. exits-il des clés spéciales pour resserrer les 4 raccords Merci par avance
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation