Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 141 questions sur Panda 4x4 Cross - Tout terrain - 4x4 - FIAT

Système ELD

Bonjour à tous, Quelqu'un possède-t-il une panda 4x4 (panda 2 neuve de 09/2012) avec système ELD et l'ayant déjà utilisé? Quand, comment, dans quelles conditions... et quel est son efficacité? Merci d'avance. Cordialement.

quelles chaines neige et AV+AR ou seulement AV

Merci de votre aide. Cordialement.

4 roues motrices

le voyant eld ne s'affiche plus sur le tableau de bord Marche t il encore ?

pb fermeture centralisée

Impossible d'activer la fermeture centralisée et manuelle, la voiture reste toujours ouverte. D'avance merci pou votre aide.

je n'ai pas de notice pour l'ordinateur de bord de ma Panda cross 4x4 de 2008

Bonjour, je viens de l'acheter elle a très peu de km, j'ai pas mal de notices mais je ne trouve nulle part comment comprendre l'ordi de bord; j'ai par ex un pictogramme de clé anglaise à côté de mon kilométrage, je n'ai vraiment rien concernant cet ordi e... voir la suite

Répondre

Recherche réservoir essence Fiat Panda 4x4 de 1998

Bonjour , a tous je reviens vers vous car je recherche un réservoir essence ,pour ma Fiat Panda 4x4 de 1998, j'ai une trés forte odeur d'essence et des gouttes au sol m'oblige a ne faire que la moitié du résevoir d'essence,la fuite est a la soudure des de... voir la suite

GROS SOUCIS AIDEZ MOI

salut a tous, depuis peu ma panda cross, quelques minutes apres commencer a rouler ralentie d'un coup impossible d'accelerer de prendre les tours...je me gare attends qqs minutes et tout reviens, c'est vraiment chiant ca vient de quoi?

Attelage Fiat Panda 4x4

Bonjour a tous , je suis nouveau et j'ai besoin d'aide. Je viens d'acheter une Fiat Panda 4x4 en Lozere et j'aimerais l'équiper d'un attelage ,mais je suis tres surpris du nombre de modéle que l'on me propose.il y en a t-il un qui soit spécifique et leque... voir la suite

Attelage fiat panda 4x4

Bonjour, a tous je viens d'acheter une Fiat Panda 4x4 et j'aimerais l'equiper d'un attelage,mais je suis surpris par le nombre de modele que l'on me propose.il y en a t-il un qui soit spécifique et lequel ou bien tous s'adaptent.Je vous remercie par avanc... voir la suite

problème injection monopoint

Bonjour a tous, je possède une panda 4x4 ancien modèle de 1992 injection monopoint qui refuse de démarer,odeur d'essence allumage neuf ,bougie neuves .je trouve pas la panne,avez vous des idées.Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils